[Resto] renault 4L f6 de 1983

Répondre
4Ltoujours
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Ltoujours »

Donc voila les amis, je me suis mis a démonter ma titine lundi dernier mais je n ai pas pu lui dédier un sujet car je n avais plus internet.
Voile le net de retour donc je rectifie tous cela.
Je récapitule un peu mon projet.
Je dois normalement partir pour une année minimum en septembre direction l'Inde avec ma trelle.
Donc pour cela, j ai entrepris de la refaire.
Je me suis trouvé un super petit garagiste qui est a la retraite depuis 10 ans et qui me laisse faire tous cela dans son garage.
Donc j ai tous le matos qu'il faut même si il est un peu vieux.
N'étant pas mécano pour un sous, je suis bien content d avoir tous se matos. :P :P :wub:
Donc ayant commencé lundi dernier, je suis arrivé aujourd'hui a decaisser ma titine :P :P et bien sur grâce au forum qui m a permis de bien m instruire avant de commencer.....
Donc voila, je vais vous mettre quelques photos pour illustrer tous cela:
alors pour commencer, si une âme charitable peut m expliquer comment mettre mes photos cela pourra m aider!!!Désolé, je ne suis pas au top de l informatique!!
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Ton titino parle d'une restau de trelle, je pense qu'il a donc sa place dans la section "Titino, nos 4L en images" mais un admin te transferera surement ton sujet dans la bonne catégorie ;)

Bonne restau et pour les photos il te suffit d'héberger ta photo sur http://imageshack.us/ http://imageshack.us/ par exemple (en cochant "resize image" 640x480) puis tu copie le premier lien qu'il te file entre 2 balises [img] ensuite tu mets ton lien puis tu remets une autre balise [ / img]

Voilou !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je l'aurais bien déplacé... mais je n'ai pas l'option ici...

Amis admins, a vous ^^

;) Kévin
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

sujet déplacé ;)

++Lo
Répondre