ma présentation

Répondre
dav4
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 12:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par dav4 »

Bonjour à tous, après bien des soucis de connection, (merci les modo) je me présente, dav4, certain me connaissent déjà, car inscrit sur d'autres forum. Je suis possesseur d'une 4l cabriolet modifié dans le style d'une jp5, prévue pour une utilisation route, plutôt sport, je l'ai acquise l'an dernier et je termine sa restauration. Je possède également un buggy hyper rare, motorisé également par un Cléon, il s'agit d'un MEAN LIBERTA.
Je suis basé prés d'Epinal dans les VOSGES, carrossier de formation, ma passion depuis plus de vingt ans pour les véhicules hors du commun, avec carrosserie en polyester, sur base renault.
A titre de loisir, je travail la tôle fine inox/ alu ainsi que le polyester. Si vous souhaitez un coup de main ou un renseignement technique, ravit de vous apporter ma collaboration.
A bientôt avec la présentation de mes véhicules.
Cordialement, David
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ah super ca promet ! Belle passion.
J'avais encore jamais entendu parlé de MEAN LIBERTA. C'est un peu comme une Marcadier on dirait ?
Hate de voir tout ca
Bienvenu a toi
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ahhh l'inscription a bien marché :P tu nous auras donné du fil à retordre (enfin surtout à JC ^^)

Bienvenue parmi nous ;)

++ Vince
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

salut et bienvenue ;)

+++
bestof4l
Routard
Routard
Messages : 1146
Inscription : 22 mars 2007, 18:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bestof4l »

wahou un vosgien :) :)
près d'épinal c'est à dire? moi je suis d'autrey (entre rambervillers et bruyères)
d'après la photo de papuche elle a l'air de déchirer ta trelle ;)

++terence
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité