Page 1 sur 3

Posté : 17 sept. 2009, 01:41
par bobteam
comme tous les participants, ma 4l est en pleine preparation...
le but de mon premier 4l trophy est dans un premier temps, de revenir avec la voiture en ayant le moins de problèmes possible.
mais aussi de s'amuser un minimum dans le desert.

j'ai
-des jantes r5 alpines turbo
-des sieges bacquets avec harnais
-un pot d'echappement d'aile (afin d'éviter d'accrocher la ligne)

mais j'ai une hantise...me faire recaller a Paris, lors du contrôle technique effectué par le staff du 4l trophy.

quelles sont les limites de la preparation?

merci de vos réponses ;)

Posté : 17 sept. 2009, 07:28
par freerider_71
bobteam a écrit : quelles sont les limites de la preparation?
pas de 1400 :P

Posté : 17 sept. 2009, 09:17
par Cyrille
C'est tout comme limite d'après ce que j'ai compris... Après faut éviter les modification hasardeuse tel que mettre des disques à l'arrière, faire un pick-up, ou des trucs qui doivent être fait pas de véritable pros...
J'ai pas fait le trophy mais c'est ce que j'ai compris en lisant tout plein de sujet sur ce thème.

Posté : 17 sept. 2009, 12:11
par bobteam
ok! donc tant que l'on reste dans le raisonnable, tout va bien.

Posté : 17 sept. 2009, 12:23
par freerider_71
oui c'est tout à fait ça! ^^

Posté : 17 sept. 2009, 12:54
par flope4
J'y connais rien en méca, moi © )=

Posté : 17 sept. 2009, 13:04
par freerider_71
XD

Posté : 17 sept. 2009, 13:23
par naisland
Hello,

Le sujet a déjà été abordé quelques fois.

viewtopic.php?t=1237&hl= lien 1

viewtopic.php?t=3902&hl=contr%F4le lien 2

Pense à faire une recherche ;)

++Anaïs

Posté : 17 sept. 2009, 13:34
par stilgart
verifie ton chassit aussi histoire d'etre sur que les longerons arriere tiennent le choc ....

pas d'anneau sur la carrosserie mais sur qq chose de solide relié directement a ton chassit !

pas de kit NOZ ...

eviter le 1400, la decoupe de traverse et la boite 5

avoir une preparation homogene ! cad si ta une trelle a ras du sol et sans extension d'aile ne pas mettre des pneu de 4x4 par exemple ....

en gros l'important c'est un chassit correct et un 1100 c tout simple !!!
++

Posté : 17 sept. 2009, 13:37
par freerider_71
pas de kit NOS!! ptdr