[Prés] Mes petites Titines

Répondre
zeracam
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2007, 19:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zeracam »

Salut tout le monde!

Je me présente Alexandre, j'ai 23 ans, étudiant en Génie Civil.... Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le site et je me décide seulement maintenant pour poster une petite présentation de mes 4L.

Alors j'ai participé au 4L Trophy en 2008 sous le n°1048, cette 4L roulait jusqu'à hier tout les jours sauf que cette nuit j'ai eut un coup de la police m'indiquant qu'ils étaient en train de l'éteindre. Eh oui une bande de c...... ou juste un seul c..... y a mis le feu. Heureusement les dégâts ne sont pas importants et j'espère la refaire rouler d'ici 2 à 3 semaines.

Sinon à part ça je possède 2 autre 4L, une TL de 1992 que j'ai acheté pour refaire (petite prépa en perspective), et une F4 que l'on m'a offert (c'était ça ou la casse) que je risque de transformer en pick-up.

Je posterai les photos par la suite.
Tchao
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 939
Inscription : 07 mars 2009, 21:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BassMan »

Je serait dégouté a ta place !
quelles parties de ta trelle on été touchés?

PS: N'oublie pas de te présenter dans la séction adéquate ;)
zeracam
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2007, 19:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zeracam »

Tout l'avant sur environ 40 cm a brulé, résultat la batterie (neuve) a fondu, la calandre et le capot sont HS...
Les pompier on pas trouvé comment ouvrir le capot donc après avoir cassé la vitre pour rentrer dedans, ils ont décidé de plier la capot. Mais bon heureusement qu'ils sont arrivés en vitesse.

Cette aprem je vais aller prendre des photos du carnage...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ba mon pauvre.
Moi on m'avait tiré et brulé intégralement ma clio... ca fait enrager.
C'est bien les pompier on bien fait leur boulot. Si tu peux la récupérer, nettoie la bien en profondeur car leurs produits sont super corrosifs

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 939
Inscription : 07 mars 2009, 21:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BassMan »

j'aurais peur pour le chassis ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités