Page 1 sur 1

Posté : 23 sept. 2009, 23:05
par hornetboy
salut a tous je suis en plein preparation d'un moteur de alpine turbo pour ma 4l et le moteur ne tourne pas tres bien quand je lui mais dans la gueule elle ne prend pas bien les tours elle fume plus que autre chose le moteur a ete refait a neuf il et en rodage tus et neuf il n'y a pas de pris d'aire le carbu a ete refait lui aussi mais le turbo gripe par moment quand je tourne l'elisse a la main je me demande si c'est pas a causse de sa que le moteur ne prend pas les tour
si il y a quelqu'un pour me donne un coup de main pour trouver le probleme
je ne veu pas demonter le moteur temps qu'il ne marche pas bien merci a tous

Posté : 23 sept. 2009, 23:24
par jmi
hornetboy a écrit : salut a tous je suis en plein preparation d'un moteur de alpine turbo pour ma 4l et le moteur ne tourne pas tres bien quand je lui mais dans la gueule elle ne prend pas bien les tours elle fume plus que autre chose le moteur a ete refait a neuf il et en rodage tus et neuf il n'y a pas de pris d'aire le carbu a ete refait lui aussi mais le turbo gripe par moment quand je tourne l'elisse a la main je me demande si c'est pas a causse de sa que le moteur ne prend pas les tour
si il y a quelqu'un pour me donne un coup de main pour trouver le probleme
je ne veu pas demonter le moteur temps qu'il ne marche pas bien merci a tous
si ton moteur est neuf et pas roder, évite de lui mettre ds la gueule déjà... =) =) =)
ça résout pas ton prb, mais ça évitera d'en créer d'autres...

Posté : 24 sept. 2009, 01:07
par xscal
+1 avec jmi, ensuite , si tu refait ton moteur .. soit intelligent refait aussi ton turbo , pour ce que ca coute ^^

Posté : 24 sept. 2009, 09:35
par alvinflumox
j'ai déplacé le message pour ton problème moteur dans la section appropriée.

n'hésite pas a nous faire une belle présentation de ce que tu fais un titinoscope bien a toi ;)

++Lo

Posté : 24 sept. 2009, 11:40
par petibonohm
Je te conseille de revoir ton turbo, car ça peut poser pas mal d'autre problème...

il grippe, donc l'hélice tourne mal, vus que c'est un palier huile, ça veut dire que la lub ne se fait pas bien et phénomène peut entrainer une perte de pression d'huile dans le moteur et pourquoi pas, à terme rayé tes coussinets...

voilà mon avis, je ne suis pas expert en turbo

++BeN