Salut à tous, sa fait un petit moment que je prépare une titine pour le Students Challenge.
Mes premiers critères pour choisir une voiture, légère,assez puissante moins de 1400cc et surtout pas très cher... B)
Après plusieurs recherche, je trouve et donc achète une petite sportive que vous pouvais voir ci-dessous!!
http://img3.imageshack.us/i/dscn0548p.jpg/
http://img260.imageshack.us/i/dscn0551.jpg/
Quelques photos de l'intérieur
http://img9.imageshack.us/i/dscn0550u.jpg/
http://img9.imageshack.us/i/dscn0546y.jpg/
et aussi une petite photo du moulin,quand même!!
http://img96.imageshack.us/i/dscn0549c.jpg/
Pour ceux qui aurait pas reconnue, il s'agit d'une rover 114 GTI 16V, 1396cc multipoint de 103cv pour un poid de 870kg avec un 0/100 9.9seconde
Je l'achète à coté de chez moi pou la maudite somme de 60€ avec un problème moteur, les coussinets de bielles à changer.
Voici l'état des coussinet, on y voit pas très bien mais certain été en très très mauvaise état...
http://img163.imageshack.us/i/dscn0571.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/dscn0569b.jpg/
http://img129.imageshack.us/i/dscn0572oh.jpg/
[SCM2010] Une ptite sportive dans le sable
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- Renard du Désert
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Donc je décide de changer les coussinets, fastauche!! 2 petit imprévu <_<
mais le mek à du rouler comme sa, et les paliers de vilo étaient plus que marquée donc obliger de changer le vilo
puis ces rosbif n'ont pas su quoi faire que de monter un plaque (le rigidificateur) dans le carter d'huile juste en dessous du vilo et tenue pas les coujons de culasse!!!!
Donc obliger de déculasser,faire un joint de culasse,une distri,une pompe à eau et j'en passe,plus le vilo,les coussinets.....
donc je me mets à la recherche d'un moteur ou bas moteur d'occas car vilo neuf introuvable.
je trouve une autres 114 gti 16v de la même année avec a peine 100 000kms,"roulante" pour 200 roros!!!
Je vous mettrai des photos demain
mais le mek à du rouler comme sa, et les paliers de vilo étaient plus que marquée donc obliger de changer le vilo
puis ces rosbif n'ont pas su quoi faire que de monter un plaque (le rigidificateur) dans le carter d'huile juste en dessous du vilo et tenue pas les coujons de culasse!!!!
Donc obliger de déculasser,faire un joint de culasse,une distri,une pompe à eau et j'en passe,plus le vilo,les coussinets.....
donc je me mets à la recherche d'un moteur ou bas moteur d'occas car vilo neuf introuvable.
je trouve une autres 114 gti 16v de la même année avec a peine 100 000kms,"roulante" pour 200 roros!!!
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ATTENTION LA ROVER ETAIT LA 1ER IDEE qui n'est plus d'actuallité :-°
En effet la 2° certains la connaisse, je l'ai ramené de Nîmes sur le retour du weekend Vrally à Valence...
Bien sympa d'ailleurs ce retour,un peu bruillant mais pas mal du tout... :wub:
T'en à fait quoi J.C de ta Rover?Car je recherche toujours de quoi remonter celui ci
En effet la 2° certains la connaisse, je l'ai ramené de Nîmes sur le retour du weekend Vrally à Valence...
Bien sympa d'ailleurs ce retour,un peu bruillant mais pas mal du tout... :wub:
T'en à fait quoi J.C de ta Rover?Car je recherche toujours de quoi remonter celui ci
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Aller les enfants voici les photos de la belle!!!
Il n'est pas jolie ce cappot!!!
http://www.imagehotel.net/?from=usrrnz2cx6.jpg
http://www.imagehotel.net/?from=djffhymxq4.jpg
http://www.imagehotel.net/?from=nmomyxmiv6.jpg
Il n'est pas jolie ce cappot!!!
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