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Posté : 14 juil. 2006, 18:59
par nickie
je sais pas en quoi est le tuyau d'échappement sur une quatrelle,
mais quand même ca tient bien la durée, j'ai mon S qui brille presque, etc,


du coup j'me suis dit "c'est pas de l'inox mais doit y'avoir moyen de faire un truc bien, nom didiou !" :P



alors plus que le poids des mots :

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boum! :D


(et sans déconner ca va très vite! :D)

Posté : 14 juil. 2006, 19:05
par youtky
ta fai sa avec quoi?


[EDIT Vince] "tu as fait cela avec quoi ?"

Posté : 14 juil. 2006, 19:38
par nickie
papier de verre à l'eau grain 400 et 600 (400 suffit ;) )

et belgom alu :)



(et au passage, "t'as fait ça" c'est pas SI épuisant à taper :P )

Posté : 14 juil. 2006, 22:44
par youtky
merci pour l'explication et désolé pour l' écriture

Posté : 15 juil. 2006, 16:12
par nickie
ayé fini!

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avant montage, on voit bien la différence :D

après :
hop!
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certains auront remarqué le silentbloc avant qui passe de l'intérieur à l'extérieur sur ce modèle (j'aurai préfféré passer les 2 à l'interieur mais bon :o )
y'à egalement un 3eme sur le S, ca fera moins de bruits louches, surtout dans les virages,

exemple :
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bruit louche #8 : polissage au pneu dans certains virages


et voilààààà
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B)

Posté : 18 juil. 2006, 16:06
par vince
c'est sympa mais juste une question qui me tourmente l'esprit....

aprse le belgom, tu as passé un autre produit ? tu as pas peur que ca pique encore plus vite ?

si ca tient, ca vaut le coup quand on a une sortie comme la tienne (meme si c'est mieux les silent à l'intérieur :D)

++ Vince

Posté : 18 juil. 2006, 17:33
par nickie
aha j'etais sûr que tu passerais toi :D

non, j'ai rien mis, avec la chaleur :P

mais a mon avis ca doit pas piquer, comme j'ai dit ces tubes etaient pas piqués avant, juste rugueux et recouverts de merde, ou d'oxyde par plaques
je sais pas trop en quoi c'est, mais je pense pas que ce soit vraiment un metal qui pique comme l'acier ,en tout cas il à pas plus de raisons de piquer maintenant qu'avant, vu que c'etait déjà brut, la difference c'est que maintenant c'est lisse ;)

comme on voit sur le gros plan du S, avant c'etait gris clair, mais aucune trace de piqûre ou rien, juste des tâches

d'ailleurs c'est pas un effet miroir c'est un gris brillant, mais on se voit pas dedans comme avec un effet chrome, y'à une légère brume, il faudrait une ligne en vrai inox pour ça, ce qui doit pouvoir se faire si je trouve quelqu'un qui aie une machine à cintrer :D

mais le top evidemment ce serait ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
(si je connaissais l'echelle et les frais de port pour la france :P )


en attendant je vous tiendrait au courant si je vois mon pot lustré tourner au vinaigre ;)

Posté : 18 juil. 2006, 18:30
par Malus
Les parties protégées des intempéries vont rester comme ça mais je crois que le reste (tout ce qu'il y a sous la caisse) va revenir rapidement comme avant...

Nous sommes partis au Maroc avec un pot tout neuf (brillant un peu moins que le tiens) et il est maintenant il est come un vieux :( Sauf dans le moteur :)

)= Malus

Posté : 18 juil. 2006, 19:28
par nickie
y'à aussi 2 materiaux differents,
j'ai un tube interieur (du moteur au silencieux) qui est comme le pot, gris et pas piqué, et un autre qui lui est tout marron et rugueux , alors qu'il est probablement plus récent, et à l'abri des intempéries,


au pire je repasse 20 mins à polir tous les 6 mois :D