Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee merci ufolep ;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-° a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite
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le retour!!
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bonsoirmalikflex a écrit :Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee merci ufolep ;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-° a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite
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nous avons pour projet de de déporter le radiateur de refroidissment a l'arriére de la voiture. tout les conseille sont bon a prendre. quelqu'un aurait 'il réalisé ce systéme?? si oui, comment faut'il faire, ya t'il des photos qu'elle type de matériaux utiliser vous, qu'elle radiateur et motoventilateur?? (en sachant que des motoventilateurs de voiture turbo diesel climatisée serait pas trop mal je pense)... nous attendons vos reponse!
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Le professeur de la 4l de course :-°Attila a écrit :Radiateur espace, ventilateurs CX, canalisation cuivre :ph34r:
Claude
merci Claude pour ces réponses! a tu rencontré un probléme particulier pour la purge du circuit?? sa fait un bout de chemin quand même pour entrainer tout ça:waw: je ne crois pas que tu chauffe, en tous cas a sully non je pense?? a tu rencontré des probléme avec le radia a l'ar?? merci pour tes réponses!
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bonjour
merci pour tes réponses Claude j'aurais voulu savoir aussi si les amortos de nevada ar marchait bien a l'époque ou tu étais monté avec??? endurance et tenue de route??? merci de tes réponses
pour répondre a petibonohm il ya certains équipages qui avait monté sur leurs trelle des pompes a eau intermédiaire eléctrique du style r21 turbo D je crois. voila!
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merci pour tes réponses Claude j'aurais voulu savoir aussi si les amortos de nevada ar marchait bien a l'époque ou tu étais monté avec??? endurance et tenue de route??? merci de tes réponses
pour répondre a petibonohm il ya certains équipages qui avait monté sur leurs trelle des pompes a eau intermédiaire eléctrique du style r21 turbo D je crois. voila!
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