le retour!!

http://www.24heures4l.com/
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Ok. Merci.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Salut malikflex

J'ai parlé à tonton mouss au téléphone, il ma dit que vous ne faite pas Sully cette année :'( .tu as peur de ne pas arriver à nous battre pour la pool position :P :P . Enfin pour ça nous laisse le champ libre pour une 9eme ou 10eme pool .et comme promis après la 10eme je te la laisse. :-° :P
Enfin pas cool de ne pas vous avoir comme adversaire cette année, enfin ce n'ai que partie remise. ^^

Allez au week-end du 18/19

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Salut Claude. Bon tu a apris la mauvaise nouvelle apparemment :( nous sommes dégouter avec mon cousin problème de temps pourtant sa c jouer a deux doigt mais du coup on a ranger l'auto ya a peine 1 semaine :'( mais voyons le bon coter des choses la pôle et sûrement pour vous vu que l'on ne sera pas la :ph34r: :P pourtant le 1400cc Pete du tonner. Domage sa sera pour 2011 avec de nouvel chose ;) le terrain et magnifique :wub: va faloire y alé sever tout a fond :P enfin. Je te dit au weekend du 18 19 on y sera quand même comme dab ;) A+
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Bonsoir a tous!

aprés un grand moment d'absence nous voila de retour avec un tout nouveau projet! en effet les tentative précédente de reconstruction d'une auto pour les 24h 4l ayant échoué, nous repartons de zéro avec des nouveaux projets, nouvelle équipe, nouveaux objectifs....... bref, tout quoi!! parlons peu parlons bien je commence tout de suite ce qui nous intérésse le plus....... la voiture,la prépa!!! vous allez pouvoir suivre toute l'évolution de l'auto étape par étape! donc aujourd'hui rapatriement de l'auto chez un agent citron :P (famille) pour déposer l'auto car la prépa de la bête va se faire dans ce garage. depart sully sur loire 5h30 arriver angers 9h30. place aux photos!
http://img200.imageshack.us/img200/756/img0215wj.jpg http://img200.imageshack.us/img200/756/img0215wj.jpg

l'auto dans son jus
ImageImage
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

c'est parti!!!
Image

arriver au garage citron :-°
alors pour les renseignements technique c'est une 4l..... avec moteur billancourt et réhausser c'est tout ce qu'on a en info. chassis nickel carroserie un peu moins mais c'est pas ce qui nous affolent
Image
billancourt :-°
Image
interieur
Image
devant
Image
derriere
Image
voila un peu la bête avant la prépa qui devrait débuter d'ici quelques semaines :P
programme! décaissage et mise a nu du châssis. décapage et la partie la plus importante d'une caisse pour faire les 24h; les renforts!!! le châssis va etre repenseé pour une utilisations intensive et durable sur du long terme. l'idée est de faire un systéme de "maintien" châssis, une sorte de cage autour du châssis :-° je n'en dit pas plus nous verons en temps et en heure.... arceau completement repenseée par rapport aux année précédentes. Les matériaux utilisée seron solide et legers!. voila en gros pour la partie châssis

pour les trains!

voiture suspendu sur des 21 nevada ar revu et corriger par viarouge... (au passage monsieur trés sympas et a l'écoute des clients) j'en dit pas plus!. un autre systeme d'une autre game de véhicule de série m'intérésse mais ce n'est pas sur! nous pensons les doubler sur l'avant.... voila en gros pour la partie trains

moteur
r5 tx revu pour etre performant. c'est a dire fiable et avec des watts quand meme on a pas envie de se faire chier sur la piste!! :P

voila en gros le programme!!! nous voici parti pour a peu prés 9 mois de prépa! ;)
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Bonjours tout le monde!!

je passe par ici et je vous balance le lien de notre blog!!

on peu y voir: projet, l'équipe, la 4l, les sponsors et le dossier presse video!!
le site et en evolution tout au cours de la prepa

venez nombreux!!!

le blog: http://24h-4l.over-blog.com/ FAMILY 4L TEAM

BONNE VISITE!! :)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bon petit programme :)

surtout n'oublie pas de nous faire partager tout ça en image :P
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

oh que oui!!!

comme d'hab

sa sera avec plaisir!!!
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Urgent il reste encore des places pour la course de 20h de Sully sur Loire 16 17 18 septembre donc dépêchez vous si sa vous intéresse ;)
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

BONJOUR A TOUS!

voila des news aprés un "samedi de 4l"
objectif: depouillage complet de l'auto :P . je laisse place au photos!
Image
Image
demontage moteur
Image
le moteur est sorti :P
Image
depose des joues d'ailes
Image
depose des ouvrants
Image
decoquage
Image
Image
objectif atteint: chassi a nu
Image
chassi
depose des barres de torsion et des trains av et ar
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités