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Posté : 24 juil. 2006, 20:58
par petibonohm
En fouillant un peu dans mon bazard, j'ai trouvé un Carbu 32 double corps Webber (R5 Alpine atmo et turbo), avec ralentie électronique, starter automatique ( d'après mon père s'il ne s'est pas foutu de moi :P )...

Est que quelqu'un à un truc du genre, car je ne sais pas si il est utilisable ??

Est - ce que cela se monte sur une trelle ??

Avez vous une Doc dessus ??

Merciiiiiiii
<_< <_<

Posté : 24 juil. 2006, 21:27
par joys
Une photo....enfin des photos : ca ressemble a quoi?

Posté : 24 juil. 2006, 21:52
par petibonohm
Bon voili les photos...

http://img165.imageshack.us/my.php?image=img0005lg7.jpg Image
coté filtre


http://img165.imageshack.us/my.php?image=img0006mv4.jpg Image
coté admission ( noter, le circuit pour refroidir le pied du carbu ... éviter le wapor lock !! )


http://img470.imageshack.us/my.php?image=img0007ho9.jpg Image
vue générale

Posté : 24 juil. 2006, 22:34
par joys
ouéoué pas mal mais faut trouver le colecteur qui va avec ainsi que le filtre a air. Ca doit bien cracher ca je pense.

Posté : 24 juil. 2006, 22:42
par CAD
ca monte ss pb mais ce n'est pas un carbu d'alpine.
peut etre R9, R11, espace, etc...

@+ CAD

Posté : 24 juil. 2006, 22:44
par vince
mais le prob est que comme bp d'autres... faudra trouver la pipe et la... bonnne chance ;)

++ Vince

Posté : 24 juil. 2006, 22:47
par wiggys92
Salut,

Alors le probleme c'est que si tu trouves le collecteur d'admission qui va bien, il te faudras le collecteur d'echappement qui va avec (collecteur de moteur transversal) il faudra faire de grosses modifs sur ta ligne d'echappement pour l'adapter.
Et si tu dis que c'est un carbu d'alpine c'est encore pire ==> admission de l'autre coté donc collecteur totalement different!

Ce n'est pas un circuit pour refroidir le carbu sur la semelle mais au contraire une "rechauffe carbu" pour ne pas que le melange condense en hiver. C'est pris sur le liquide de refroidissement ( à 90 ° :D )

Enfin, c'est pas parce qu'on gave un moteur en essence qu'il va forcement beaucoup mieux fonctionné. Je reste persuadé que le simple corps 32 de R5 GTL reste le meilleur compromis sur le 1108

Posté : 24 juil. 2006, 22:53
par petibonohm
est ce que quelqu'un aurait des info sur ce carbu, le ralentie elect est mort... il faudrait en trouver un autre...

deplus, une pochette de réparation de ce carbu, je peut trouver cela ou??

Merci )=

Posté : 24 juil. 2006, 23:08
par joys
A pars chez Renault ou un gros accesoiriste auto: je ne sais pas...

Posté : 24 juil. 2006, 23:08
par wiggys92
Franchement, te prends pas la tete avec ce genre de carbu, c'est trop complexe, ca merde tout le temps. Je connais j'ai le meme genre sur une BMW 316 :angry:

Un bon 32 dir double corps c'est beaucoup mieux ;)