[VR4L 2010] Participer à l'évolution de VRally4L

Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Merci Laurent.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

NathanielFr a écrit :
Bear a écrit : Une astuce ..... si vous voulez arriver DIRECTEMENT sur les nouveaux messages en vous connectant, voilà l'adresse à mémoriser dans vos favoris :

index.php?act=Search&CODE=getnew index.php?a...rch&CODE=getnew

.....de rien  ;)
Coquinou, c'est moi qui te l'ai passé celui la !!
Tiens ..... j'avais pas vu que tu avais commenté mon message Nat'.....
Ben NON, ce n'est pas toi, c'est moi qui l'ai trouvé tout seul :P
N'oublies pas que j'ai trempé (un peu, 12 ans ;) ) dans l'informatique. Pas à ton niveau, certes, mais je sais (encore) mémoriser une adresse Web pour la mettre dans mes favoris ....... "jeune rigolo".

Pour Izno : essaie avec "[EMBRAYAGE]", tu verras ça marche ! :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

j'ai modifié la balise tableau de bord, ca marche maintenant.

++Lo
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

petibonohm a écrit : Certaine personne, Slooptoot par exemple ne se sont pas connecté depuis +1ans, et là tu vois il revient nous poster des news de sa F6 sinparisé...

Quand tu MP un membre ou que tu réponds à un sujet, si tu vois qu'il est dans le groupe "inactif" c'est qu'il n'est pas venu depuis un an...

++BeN
Inactif, inactif,..

Il y a quelques temps, je passais ma vie sur le forum. Puis j'ai un peu lâché, mais sans jamais vous oublier.
Disons que j'ai muri le montage du Sinoar dans un coin de ma tête.

Aujourd'hui, j'ai des trucs dans les cartons. Des petites idées que je vous soumettrai en temps voulu.


++
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

slooptoot a écrit :
petibonohm a écrit : Certaine personne, Slooptoot par exemple ne se sont pas connecté depuis +1ans, et là tu vois il revient nous poster des news de sa F6 sinparisé... Quand tu MP un membre ou que tu réponds à un sujet, si tu vois qu'il est dans le groupe "inactif" c'est qu'il n'est pas venu depuis un an... / ++BeN
TEMOIGNAGE
Il est (peut être) pas souvent sur le forum,mais quand je l'ai vu, il avait les mains dans le cambouis ...... pas comme certains qui n'ont QUE les doigts sur le clavier ;)
Bear témoin de Jéhova
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Dite les Admins, dans "utilisation de votre 4l" dans le profils est ce qu'il y aurait moyen de mettre un truc genre "on verra" sa serais sympa.
Par ce que moi par exemple, je sais pas ce que je vais en faire.
A plus
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

corentin a écrit : Dite les Admins, dans "utilisation de votre 4l" dans le profils est ce qu'il y aurait moyen de mettre un truc genre "on verra" sa serais sympa.
Par ce que moi par exemple, je sais pas ce que je vais en faire.
A plus
c'est vrai que pour certains, c'est pas vraiment clair comme projet :P

j'ai ajouté un module par conséquent ;)

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pour info, j'ai déplacé les interviews dans la section "mensuel", leurs places sont plus appropriées la bas ;)

++Lo
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Merci
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Après quelques mois de mise en place, force est de constater que le groupe créé pour le "staff VRally 4L" n'a pas l'utilité espérée, il va donc être remanié.

Cela ne changera pas grand chose dans la finalité, l'ouverture de certaines sections "staff" pourront être réalisée en fonction des besoin et des aides proposées aux personnes aidant pour le bien de l'assoc et des membres ;)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités