Page 1 sur 24
Posté : 11 avr. 2010, 22:42
par ..: Rhuminou :..
Une s'en va, une autre arrive...
C'est pas parce que je ne roule plus en 4L que je vais déserter ce forum.
Il est vrai que je n'ai pu vraiment le temps de poster, mais si on veux toujours de moi
Trève de blabla, place à la présentation :
Etat civile :
- Renault R17 Découvrable 1978
- Moteur 1600 injection sur base de gordini
- 4 freins à disques
et comme à mon habitude, en avant les photos
----------------------------------------------------------
Sur ce... au boulo

Posté : 11 avr. 2010, 22:48
par freerider_71
sympa!!! en plus elle à l'air en bon état! ^^ belle acquisition

Posté : 11 avr. 2010, 23:29
par papuche
euh c'est quoi cet endroit?? j'hallucine en voyant le parking autour!
Belle acquisition en tout cas!
Posté : 11 avr. 2010, 23:40
par samuel
C'est net!!!!! C'est quoi toute ces bagnolles????
Sinon tu vas en faire quoi de cette R17??? Prépa pour qu'elle puisse manger du sable?
Tu l'as eu a combien?
good luck
Posté : 12 avr. 2010, 00:42
par chappman84
Rhaa ouai les 17 ça à vraiment de la gueule !
Amuse toi bien avec ça et bonne bricole.
Nico / petit quinziste qui, un jour, aura une 17

Posté : 12 avr. 2010, 09:54
par ..: Rhuminou :..

secret défense...
c'est le garage du père de ma copine.
c'est ici que j'ai remonter Dédé. Entre les Corvettes, Mustang, Ferrari, DS, XM, Mercedes, 2cv, fiat 500, tube...
J'ai tous les outils à dispo, et c'est vrai que ça aide bien

Posté : 12 avr. 2010, 09:56
par tonton4L
Je kiffe cette caisse.... et je kiffe le garage aussi :wub: :wub: :wub:
Plus tard chez moi, faut que ce soit comme ça

:wub:
++
Fab
Posté : 12 avr. 2010, 10:12
par ..: Rhuminou :..
Posté : 12 avr. 2010, 10:51
par tonton4L
:wub: :wub: :wub:
C'est un garage pro ou privé ?
++
Fab
Posté : 12 avr. 2010, 11:05
par ..: Rhuminou :..
c'est un entrepot d'une société de peinture en bâtiment, sous loué en garage :
http://www.autoretroduleman.com www.autoretroduleman.com
le proprio des lieux (alain) est un très bon ami du père de ma copine (hervé), et passionné par les DS.
Pour la petite histoire, Hervé avait sa propre carrosserie, puis à mis la clé sous la porte pour aller travailler en suisse, y'a de ça 20 ans environ. A l'époque il a revendu une bonne parti du matos à Alain, qui en échange lui laissait bosser dessus au besoin.
Et il y'a de ça 1ans, Hervé s'est fait licencié, et a remonter son garage de restau d'ancienne.