Un seul cran suffit tu penses?vince a écrit : sympa ces nouvelles petites bandes vertes !
sinon, oui un petit réhaussage d'un seul cran et ce sera super ^^
penses aussi à faire l'arrière afin d'équilibrer les masses.
Pour la pince à l'arrière, cela se règle. Tes trains sont fixés aux brancards par 3 vis dont une qui sert à regler la pince
++ Vince
Ce week end j'ai démonté mes barres de torsion et essayé de les réhausser de 2 crans, c'est impossible: t'as une force de débile à contraindre. Pourtant j'avais l'outil qu'il faut mais à un moment, il a rippé et l'ancrage de la barre de torsion (sur laquelle sont les filetages servant à la maintenir en place) a tapé violement mon dessous de caise et l'a ouvert sur 10 bons centimètres. :waw:
Je vais reéssayé ce week end avec un seul cran et on verra bien: l'arrière, je le monte que d'un cran également?
Quand tu perles de la pince, ru parles du fait que ma roue rentre vers l'intérieur ou du fait que sur la deuxième photo, elle se trouve un peu proche de la carrosserie vers l'avant?
Si c'est le fait que la roue rentre, c'est résolu avec mon roulement resserré. Sinon m'avis parlé de ces trois boulons que l'on voit sur le côté à la deuxième photo proche du logement de la barre de torsion. J'y avais touché mais sans grand effet