Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Bon, je vais parler pour deux, vu que ma moitié est restée à Paris !
Alors non seulement...
Les Weetos ne se sont pas perdu pour venir
(n'est-ce pas Max! Bon, entre nous soit dit, Vincent a dû me retenir par le col quand on a pris la ligne 7... bah ouais, je partais pour Ivry, moi ! Et ce, malgré les recommandation de Jmi !!!!)
.... Mais en plus, on a fait plus vite au retour ! (merci Anaïs pour le tuyau "ligne 10 Jussieu" sinon, on serait encore dans le métro à l'heure qu'il est!

)
Sinon, je tiens vraiment à remercier les organisateurs de la soirée qui se sont démenés pour que l'on ait un coin à l'abri du froid et de la grisaille parisienne (bon, ok, il faisait beau samedi mais de Diou, le dimanche, il a quand même plu comme vache qui pisse !!!).
Ca nous a fait ENORMEMENT PLAISIR de revoir ceux que l'on connaissait déjà et de découvrir ceux que l'on n'avait jamais vu, même si on n'a finalement pas pu discuter avec tout le monde (il va falloir remettre ça !) !
Un petit clin d'oeil spécial à Freedy parce qu'on savait aps qu'il venait et que du coup ça nous a fait une bonne surprise tintin, parce que si on l'avait su (on serait pas v'nu !)... ça aurait pas vraiment été une surprise et nous, on aime bien les surprises !
Alors par contre, on a loupé l'anniv de Lo : est-ce que c'est parce qu'on est arrivé à la bourre ou parce qu'on est parti avant les autres ?

Bref, le coeur y était, einnnnnnh !
Aurore, contente que tu sois revenue entière d'Angleterre (poils au derr...) et surtout, on continue comme ça, faut pas lâcher prise...pringles power !!!;)
Kéké, c'est toi qui est excellent, c'est celui qui dit qui est, bouclier miroir, ça retombe tout sur toi ! nananèèèèèèèèèèère !
(et si tu lis ce message, j'espère que tu as garé ton ambulance sur le bas côté parce que PAS DE PORTABLE AU VOLANT, EIIIIIINNNNNNNNNNNHHHHHHH!)
AutoCAD, j'ose pas entamer l'oeuf, je répète, je n'ose pas entamer l'oeuf... Parce que si je l'entame, je le finis, c'est sûr et si je le finis, y en à pus sauf que là, si y en a plus, y en n'a pas encore et vu que tu m'as dit que c'était trop bon et ben j'ose pas entamer l'oeuf !
Nico et Mel, Yannou, Mathilde, Anaïs et tous les autres non parisiens vive la province ! On continue la résistance... Le furet court toujours, le furet court toujours, nous rejoignons le maquis et préparons une nouvelle attaaaaaaaaaaaaaaaaaque (Comme Jeanne et Serge) !!!!!!!
[Vincent continue son travail de taupe et fait un repérage des lieux...]
Vince, très bon le pain...

et on n'oublie pas : avec carrefour, JE POSITIVE !!!
(rien à voir, tant pis, ils ont qu'à avoir un meilleur sloggan!)
Et non, tu n'es pas petit, c'est moi qui suis grande, j'avoue, la soupe, c'est mon Dada !
Alex, Marie, on vous tiens au jus pour Montfarville, promis, juré, craché ! (beuuurk)
Ah oui, et pour ceux qui m'ont demandé et qui auraient encore des doutes (einh Jmi ! Einh Corentin !) ... C'est bien mon état normal ! Et oui, pour de vrai, des fois je suis sérieuse, bah ouais, il faut ben des fois !
Bref, il y en a quand même que je n'ai fait que croiser.... Mais petit à petit l'oiseau fait son nid, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, tout vient à point à qui sait attendre... j'espère sincèrement avoir l'occasion de discuter avec vous tous !
La bise à chacun de vous
Ketchupy (et Vincent, par télépathie)
PS : Vincent, je fais que des bêtises quand t'es pas làààààààààààà... j'ai tout mangé le chocolat Milkaaaaaaaaaaaa ! Revient à Montpellier Nom de Diou !!!
PS :Aurore, la photo... j'aurais pas fait mieux ! (elle sera dans le pense-bête-trombinoscope de la prochaine soirée, tu peux en être sûre !!!)