[Prés] preparation de KATY la 4L :'(
-
lulu ANGERS
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
nuts
- Habitué

C'est très propre tout cela et sa avance bien (en vacance?), je suis fan de l'arceau.
En ce qui concerne les extensions d'ailes, si je me trompe pas c'est sur une base de golf 1 ou 2, moi celle que j'ai monté ça donné cela:
http://imageshack.us
http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=dsc07879hq6.jpg
J'ai mesuré est cela fait 5,00 cm entre le "flan" du pneu et le point le plus haut de l'extension.
En ce qui concerne les extensions d'ailes, si je me trompe pas c'est sur une base de golf 1 ou 2, moi celle que j'ai monté ça donné cela:
http://imageshack.us

http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=dsc07879hq6.jpg

J'ai mesuré est cela fait 5,00 cm entre le "flan" du pneu et le point le plus haut de l'extension.
-
atlanticus
- Renard du Désert

-
rom
- Routard

-
atlanticus
- Renard du Désert

ya aucun souci si c'est pas du plagia sa arrive a tous le monde d'avoir de bonne ideedésolé pour tes grilles d'aérations, j'avais pas vu que tu avais les mêmes. Petite question, ta sonde de température d'huile, tu l'a racordé où? beau boulot en tout cas
sinon pour la sonde il s'agit d'une sonde de pression d'huile mais qui de toute façon se fixe au meme endroit ,il y a un bouchon juste sous la pompe a essence que tu vire pour mettre ta sonde assure toi d'avoir une sonde avec un fillet de type europeen car les miennent sont en norme U.S. et j'ai 10cm de racord pour pouvoir la fixer ce n'est pas genant car c'est la pression mais pour la temperature c'est H.S
-
atlanticus
- Renard du Désert

en faite je suis en licenciment economique et mon pere veux que je vire mon bordel donc je m'active dessus avant de reprendre le tafC'est très propre tout cela et sa avance bien (en vacance?), je suis fan de l'arceau.
je te remercie pour la cote mais te serait-il possible de me donner la cote de la partis de ta jante qui vien appuie sur le moyeu a l'exterieur de ton pneu ainsi que la cote de tes pneu car j'ai les meme jantes,comme sa je serai exactement ou sa tombe
tu a le coup d'oeil c'est des golf 2
MERCI
-
atlanticus
- Renard du Désert

-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
autant les élargisseurs arrière rond c'est pas mon truc.... les avans ont vraiment l'air bien sympa.... de mon coté je suis en train de voir sur quel base je pourrais partir pour avoir des rond devant et carré derrière mais assez soft!!! le tout integré sur les ailes bien sur!!
continue comme ça en tout cas... ça promet!!
continue comme ça en tout cas... ça promet!!
-
atlanticus
- Renard du Désert

tu peu parfaitement partir sur la meme base que moi pour l'avant comme pour l'arriere il te suffit de faire du lego en reprenant la meme technique que moide mon coté je suis en train de voir sur quel base je pourrais partir pour avoir des rond devant et carré derrière mais assez soft!!! le tout integré sur les ailes bien sur!!
viewtopic.php?t=1063&hl=extention&start=160 index.php?s...xtention&start=160
mais en decoupant des bout d'extention de 4 cm que tu place tous les 6 cm
tu trouve le moyen de les maintenir colle avec de bout de bois et de la super glue et tu gaves de mousse polyrethane que tu ponce ensuite pour avoir ton gabarit ,les bout d'extention te donne juste un reperre pour avoir une courbe homogene mais tu peux tres bien les faire directement dans la mousse brut
-
Mat
- Routard