[Prés] Titino TRT mObiLe

Répondre
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

pas mal la console autoradio B) , la mienne se limite a une plaque de tole pliée et rivetée sous la boite a gants coté passager :(

Bonne chance avec ton allumage

Au fait pour tes peintures jantes/pare chocs ect ... tu les a faites avec des montana hardcore? j'compte faire la meme chose (jantes pare chocs et peut etre poignées) en noir mais ayant testé la montana hardcore sur une brele je trouve qu'elle écaille assez facilement, par contre j'en ai mis sur des poignées de portieres de bagnole et ca tient super bien apres plusieurs mois
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

pour ton allumage, essaye de démarrer avec une autre bobine si tu as ;) si ça démarre, c'est que ta bobine actuelle est naze...
en tout cas, tres propre cette titine! ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

ne pas oublier de remplacer le condensateur si apres le remplacement de la bobine tu n as pas d amelioration
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

question de merde
j'ai honte serieu les gars :o

J'ai remonté un allumage qu'on ma depanné..
J'ai l'impression qu'il est pas enfoncé a fond

Comment pour bien l'emboiter au niveau de l'encoche??Faire tourner le delco pour que tous s'emboite bien?
Trt
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ben si le doigt tourne dans le vide, y'à ça, voire forcer si t'as une petite couche de vieux cambouis sur ton nouvel allumeur ou dans le trou du bloc, j'ai eu ce problème louche, une fois, j'ai jamais vraiment compris pourquoi mon allumeur bloquait à ce point là, j'ai gratté et tout mais ça tombait pas facilement comme avec mon autre , je sais toujours pas pourquoi :D
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

voila les photos de la petite console tant atendu

Image

Noté que la console de chauffage n'est pas tout a fait identique a celle que l'on trouve sur la plupart des 4l recentes

et les seuils de portes
Vous savez si c'est une finition haut de gamme?

Image
Trt
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

lol j'ai quasiment la même consol avec les portes gobelets.
Parcontre fait gaffe en cas de rally tu bousille ton autoradio si tu as pas une facade qui cache l'entrée CD je me suis fait avoir sur le trophy.

Pour les seuils de porte non ce n'est pas une finition luxe juste de série sur les GTL de mémoire. Moi je les ais dégagé mais après tu fait comme tu veux je voie pas trop l'interet de ca.

Mat B)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

tamdarkiller a écrit : lol j'ai quasiment la même consol avec les portes gobelets.
Parcontre fait gaffe en cas de rally tu bousille ton autoradio si tu as pas une facade qui cache l'entrée CD je me suis fait avoir sur le trophy.
Sur ma F6 j'ai l'autre console et pendant le trophy j'ai bousillé mon lecteur cd alpine :angry:

DOnc pour l'allumeur faire comment pour bien le monter?
Trt
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pour ton allumeur tu décape tout pour qu'il n'y est plus rien qui risquerais de bloquer, tu prends de l'huile neuve que tu étale sur la partie qui s'emboite, tu emboite jusqu'à ce queca rentre plus sans forcé, tu fait tournée lê doignt d'allumeur jusqu'a ce que tu sentes qu'ils ce clips dans le fonds tu finit de bien l'enfoncer tu remontes le bloquages avec sa vis sans le serrer, tu règles ton allumage et tu bloque.

Après tu es sur de ton allumeur ?
Il en existe plusieurs taille et la tête que tu as sur la photo dans ta voiture provient d'une R5.

Mat B)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

oui il provient d'une r5

Cela pose t'il probleme?
Trt
Répondre