Therrm a écrit : Question conne mais sur la photo de rom : c'est l'amorto qui est mort ??? Ou le longeron (ça m'étonnerait le longeron la roue n'est plus droite de ce que j'ai vu sur le Trophy nan ?).
Désolé pour la question de gros nul (on est tous passé par là nan ?

).
Salut
La question n'est pas conne du tout : j'ai moi même mis un bout de temps avant de comprendre ce qu'il m'arrivait :-°
En fait, c'est la barre de torsion qui a cassé.
On a même cru que c'était les crans qui avaient sauté, parce qu'on ne voyait aucune cassure sur la barre, mais c'est parce qu'elle était cassée à un endroit qui est encore dans le train, donc invisible ...
C'est aussi pour ça, que je n'avait pas vu la fissure qui devait être là avant le Trophy ( d'après les mécanos

)
Par contre, j'ai eu la bonne idée de récupèrer la barre, et c'est l'outil idéal pour sortir des barres de torsion

Et oui, ça fait pile le diamètre qu'on veut
