je recherche dans ma documentation et devrais te trouver les courbe pour cleon R4, R5 de tous les modèles pour ce week-end ou lundi .
il faut que je retrouve les fiches au bureau
[ALLUMAGE] courbes d'avance de cléon
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ça j'ai donné!tamdarkiller a écrit :
EDIT : TROUVE c'est http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=7569 ici
Mat B)

tu veux le mien ?



pour le 123 apparement c'est 150 le petit machin pour deuche et 270€les gros , vu chez un fournisseur mini, c'est assez cher mais rien qu'en economie d'essence (parce que y'à ça aussi avec un bon allumage) ) sur 10 ans et avec la hausse du baril je suis certain qu'on se le rembourse 3 fois

[edit: et c'est pas tellement plus cher que le multic en fait ! qui gère même pas l'avance

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le multic ouais il à sauté 2 foismermoz a écrit : t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???

d'abord il s'est mis à se couper au hasard à n'importe quel moment (c'est dire à chaque fois que j'etais pes en train d'essayer de montere la coupure à quelqu'un

une fois je leur ai renvoyé, dans la periode de garantie ils m'on facturé 70€ et m'ont refourgué un petit machin qui est censé protéger le circuit,
puis il à repris son fonctionnement normal , en coupant par moments, puis il à finalement re-sauté , je leur ai dit, ils m'ont répondu que ça n'arrivait jamais , que je pouvais leur renvoyer, mais j'avais pas envie de repayer comme la fois précédente alors j'ai laissé tomber

composants "qualité aviation", mon cul heureusement que j'ai pas monté le mien dans un avion! :ph34r:
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J'en ai un numérique mais bon maintenant on verra demain heinnicky a écrit :ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge :blink:

Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir

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