[ALLUMAGE] courbes d'avance de cléon

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

je recherche dans ma documentation et devrais te trouver les courbe pour cleon R4, R5 de tous les modèles pour ce week-end ou lundi .
il faut que je retrouve les fiches au bureau
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est un investissement mais si ça fonctionne aussi bien que les retours d'expérience le laissent entendre, à long terme, ça vaut le coût: je sais maintenant à quoi va me servir la vente de ma deuxième CG de Rodéo. :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

tamdarkiller a écrit :

EDIT : TROUVE c'est http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=7569 ici

Mat B)
ça j'ai donné! :P

tu veux le mien ? :D :D y doit trainer quelque part , j'avais le kit complet avec la bobine haute energie et tout (que mon garagiste à jeté, ce con ! :angry: le capteur à cramé à coté du garage alors j'y ai amené la caisse, et il à oublié de me rendre la bobine, puis comme elle trainait chez lui, poubelle:angry: ) et j'ai eu des problemes de surchauffe je pense, l'allumage coupait de temps en temps, fallait que j'attende 10 minutes et ça repartait :P

pour le 123 apparement c'est 150 le petit machin pour deuche et 270€les gros , vu chez un fournisseur mini, c'est assez cher mais rien qu'en economie d'essence (parce que y'à ça aussi avec un bon allumage) ) sur 10 ans et avec la hausse du baril je suis certain qu'on se le rembourse 3 fois :P

[edit: et c'est pas tellement plus cher que le multic en fait ! qui gère même pas l'avance :o ]
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge :blink:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

mermoz a écrit : t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???
le multic ouais il à sauté 2 fois :P
d'abord il s'est mis à se couper au hasard à n'importe quel moment (c'est dire à chaque fois que j'etais pes en train d'essayer de montere la coupure à quelqu'un :D)

une fois je leur ai renvoyé, dans la periode de garantie ils m'on facturé 70€ et m'ont refourgué un petit machin qui est censé protéger le circuit,

puis il à repris son fonctionnement normal , en coupant par moments, puis il à finalement re-sauté , je leur ai dit, ils m'ont répondu que ça n'arrivait jamais , que je pouvais leur renvoyer, mais j'avais pas envie de repayer comme la fois précédente alors j'ai laissé tomber :P

composants "qualité aviation", mon cul heureusement que j'ai pas monté le mien dans un avion! :ph34r:
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

nicky a écrit :ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge  :blink:
J'en ai un numérique mais bon maintenant on verra demain hein :P

Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir :P
Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

:P c est la meme boite que le liens ??
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

Rs01 a écrit : Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir  :P
tu l'as pas vu le mien :D :D

sinon l'allumeur il tourne bien dans le sens horaire non ?

chez oscaro ils disent que le r8 tourne dans l'autre sens, c'est un cléon aussi non? :blink:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

mermoz a écrit : :P c est la meme boite que le liens ??
le lien du forum? ouais c'est multic, lancée par jacques delmotte exilé fiscal en angleterre :P
Répondre