sud ouest, ton univers impitoyable!

Répondre
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

tu peux nous faire un récapitulatif du point de rassemblement, de la sorties, trajet et compagnie, les heures d'apéro? de bouffe, ou et kan sur ce week du 20/21? :P
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Attends looping avec jean luc (JamesZ) nous allons aller faire une reconnaissance du terrain bientôt et nous vous en dirons plus sur l'organisation de ce week end.
Une seule chose est sûre, ce sera bien le we du 21/22 juin 2008 ;)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

je sais pas encore si je serai dispo ce week, ou si je suis dispo qu'une journée dans le week, faut que je voye mon planing, mais j'avais pensé à vous rejoindre le samedi soir en cas contraire si vous n'étiez pas trop loin... :P
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Normalement le samedi soir nous serons chez Jean Luc, 20 bornes au dessus de Tarbes, autour d'un bon apéro Barbeuc :P
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

on verra bien comment sa se passe...et ce week la, fo se boire un coup :P :P , ta mon num... on s'appel et on gère. :P )=
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Je t'appelle dans la journée et on voti pour ce week end mais sinon je reste là toute la semaine prochaine afin de finir Titine ;)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

no stress alors :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

JAMESZ3 a écrit : Bonsoir à tous, ci joint la liste des joyeux incrits au WE du 20-21 JUIN, vous demande une dernière fois un MP de confirmation Merci.
JAMESZ3
BIGDOG
NICKY
BONOBO
CHICOCO
MAXURF
BELET
LA4LASAMI
ATLANTICUS :blink:

De plus, me dire si nuit du samedi soir avec nous ou pas?
Petit déterrage de post car la date approche à grand pas et plus trop de nouvelles de jean Luc...il doit être parti en manoeuvre; Je vais tenter de l'avoir au téléphone et je vous tiens au jus ;)
Pour ceux du listing au dessus c'est toujours bon?
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Je fini mon stage le 20 et je soutiens le 23 donc a priori, je pourrais passer mais je penses que je bosserais ma soutenance, donc je sais pas pour le moment, je verrais çà au dernier moment (je sais, c'est le genre de phrase qui fait chier pour les organisateurs, désolé, mais pas trop le choix)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Branleur va: depuis quand on préfère réviser que de s'éclater en trelle avec des potes :P
et puis on ne révise pas au dernier moment: c'est une question d'organisation B)
Répondre