salut
dites moi un compte tout diesel se monte sur nos voitures car ils sont rarement gradue au dessus de 6000 tours et ca permet de voir bouger l aiguille loool
a pluche
compte tour diesel
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
et un compte tour d'essence ne plait pas?
tu penses que tu ne verras pas bouger l'aiguille?
oublie pas de tout brancher pour que ça bouge
et plus sérieusement, c'est quoi le soucis en fait? de quel compte tour parles tu?
++Lo
edit: n'oublie pas de faire une petite recherche sur le forum, tu trouveras peut etre réponse a tes interrogations, moultes sujets traitent déjà des comptes tours
tu penses que tu ne verras pas bouger l'aiguille?
oublie pas de tout brancher pour que ça bouge

et plus sérieusement, c'est quoi le soucis en fait? de quel compte tour parles tu?
++Lo
edit: n'oublie pas de faire une petite recherche sur le forum, tu trouveras peut etre réponse a tes interrogations, moultes sujets traitent déjà des comptes tours

-
- Drogué à VRally 4L
non sur la blanche j ai un compte tour a 8000 ca passe encore mais sur la prochaine j avais envie de mettre un avec shift light ^^ mais la ils sont gradue a 11000 dc pour voir l aiguille bouger c est pas top sauf si tu prends un modele pour diesel qui lui est graduer a 6000 et donc que tu exploite pleinement !! tu vois ce que je veux dire
pour le montage du compte tour aucun probleme mais c est la compatibilite qui reste mon inconnu ^^
pour le montage du compte tour aucun probleme mais c est la compatibilite qui reste mon inconnu ^^
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
je pense pas que le compte tours de diesel soit compatible...
on en avait parlé dans un topic comme quoi le signal ne serait pas le même (fréquence,...)
mais au pire si tu veux tester, j'ai un compteur de R25 Diesel, je te l'envoie et tu teste, et comme ça tu pourra faire un jolie dossier Compte tours !!
++BeN
on en avait parlé dans un topic comme quoi le signal ne serait pas le même (fréquence,...)
mais au pire si tu veux tester, j'ai un compteur de R25 Diesel, je te l'envoie et tu teste, et comme ça tu pourra faire un jolie dossier Compte tours !!
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L

mini HS
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
je les trouve pas vilain et assez realiste pour nos voiture