24H4L

X_man
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par X_man »

Bah moi mon carbu fait toujours des siennes, mais sinon comme promis j'essayerai de venir te voir! ;-)

X_man )=
jmi

Message par jmi »

moi perso la mienne elle roule tt les jours =)
Bon qui se motive pr aller à Onzain ? Vince ?
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Je serais bien venu mais ça fait loin et je suis en pleine constitution de dossier :(
Se sera sans moi mais faites nous pleins de photo ;)
jcsnet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par jcsnet »

fort probable qu'on y aille avec la black & white....
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut !
ccol, si vous venez...
je lis d'ailleurs sur le site INternet (à la mise à jour....disosn, sporadique... :'( ) qu'une expo 4l Trophy est prévue...
j'ai pas plus de détails mais si certains d'entre vous viennent avec leur belle, prennez contact avec l'orga (allez voir sur le site, y'a nottament les coordonnées teleponique en première page du règlement .pdf à telecharger) et vous devriez pouvoir exposer vos voitures et rentrer gratos,

adresse : http://www.24heures4l.com/document/docu ... se2008.pdf http://www.24heures4l.com/document/docu ... se2008.pdf

Ca serait top d'avoir une bonne grosse concentration de trophystes V rallyiens ! )=

++ )=
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bastien636 »

Salut à tous,

Je viens aussi mais pas en 4L (ça fait un peu loin de la région parisienne..), domage!!

Mais je prenderais quelques photos!
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

arf finalement je peux pas venir :/ Sinon c'eût été avec joie :(
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Bonnes nouvelles, les conditions devraient être top ! B)

Les menaces de pluie sont écartées et on annonce de très bonnes conditions (nuageux à ensoleillé, pas trop chaud...)

Pour tous ceux qui viennent et qui souhaiteraient nous rencontrer, quelques infos :

-Numéro de la voiture : 33 (allez voir ma galerie pour les couleurs…: viewtopic.php?t=2322&start=220 index.php?s...pic=2322&start=220 )
-On aura comme stand une grande tente verte (ex armée) bien reconnaissable et normalement très proche de l'entrée du circuit.
-On sera tous habillés avec la même combinaison grise et rouge, tout comme l'an dernier (voir photo si vous voulez).

Sachez que la course débute le samedi à 16h et se termine à 16h le dimanche. Durant la course, il ne vous sera pas possible d'accéder aux stands (interdit par l'orga, seules les personnes avec une licence UFOLEP sont autorisées… assurance oblige). Si vous voulez échanger avec les équipages et voir les entrailles des trelles, je vous conseille d'arriver le samedi matin, avant que l'accès aux stands soit fermé.

Enfin, si certains d'entre vous viennent avec APN et camescopes, shootez un max, j'ai peur qu'on ai pas trop la tête à imortaliser... On a bien un APN sur le stand mais pas de cam...
n'hésitez surtout pas à filmer, j'ai regrétté l'an dernier de n'avoir aucune vidéo...
merci d'avance !

Je pense qu'il y a une bonne manifestation pour faire un peu de pub à Vrally, sortez les drapeaux !!!

A ce WE donc, et au plaisir de vous rencontrer !
++
4ldriver )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je vais faire de mon mieux pour me bouger, je vous tiendrais au courant ;)

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

dsl, pour ma part je ne pourrais pas venir. J'avais prévu de passer, mais Jungly en a décidé autrement =)
Je serai piéton à partir de vendredi donc ca va être dur...
Répondre