Bonnes nouvelles, les conditions devraient être top ! B)
Les menaces de pluie sont écartées et on annonce de très bonnes conditions (nuageux à ensoleillé, pas trop chaud...)
Pour tous ceux qui viennent et qui souhaiteraient nous rencontrer, quelques infos :
-Numéro de la voiture : 33 (allez voir ma galerie pour les couleurs…:
viewtopic.php?t=2322&start=220 index.php?s...pic=2322&start=220 )
-On aura comme stand une grande tente verte (ex armée) bien reconnaissable et normalement très proche de l'entrée du circuit.
-On sera tous habillés avec la même combinaison grise et rouge, tout comme l'an dernier (voir photo si vous voulez).
Sachez que la course débute le samedi à 16h et se termine à 16h le dimanche. Durant la course, il ne vous sera pas possible d'accéder aux stands (interdit par l'orga, seules les personnes avec une licence UFOLEP sont autorisées… assurance oblige). Si vous voulez échanger avec les équipages et voir les entrailles des trelles, je vous conseille d'arriver le samedi matin, avant que l'accès aux stands soit fermé.
Enfin, si certains d'entre vous viennent avec APN et camescopes, shootez un max, j'ai peur qu'on ai pas trop la tête à imortaliser... On a bien un APN sur le stand mais pas de cam...
n'hésitez surtout pas à filmer, j'ai regrétté l'an dernier de n'avoir aucune vidéo...
merci d'avance !
Je pense qu'il y a une bonne manifestation pour faire un peu de pub à Vrally, sortez les drapeaux !!!
A ce WE donc, et au plaisir de vous rencontrer !
++
4ldriver )=