prepa complet de 4l pour un trophy
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
bonnouvrier78
- Petit Baroudeur

por l alternater sais un alternateur universel de melun retro passion et pour la ventilation sais a ventilation interne donc les palle sont a l interieur et non a l exterieur mais il faut que je touve une pouli plus PETIT PETIT " je mais ca en gros car il y en a qui me chari sur tout les gros truc lol "
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
par contre, vince78 te la déjà dit, mais vraiment un effet pour l'orthographepor(>pour) l alternater(>alternateur) sais(>c'est) un alternateur universel de melun retro passion et pour la ventilation sais(>c'est) a ventilation interne donc les palle(>palles) sont a l interieur et non a l exterieur mais il faut que je touve(>trouve) une pouli(>poulie) plus PETIT PETIT " je mais(>mets) ca en gros car il y en a qui me chari(>charrie) sur tout les gros truc lol "
voili pour le p'tit effort
et pour ton alternateur, tu n'as pas de réf un peu plus précise?
sinon, ça sent la bonne ch'tite prépa
++Lo
-
bonnouvrier78
- Petit Baroudeur

non désoler je n ai pas plus de detail mais sinon appelé melun retro passion http://www.melun-retro-passion.com/ http://www.melun-retro-passion.com/
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
bonnouvrier78
- Petit Baroudeur

bonjour alors pour le compt tour il y a des petites bidouil a fait comme faire un adaptateur pour le filtage de la sonde de pression d huille pour sa tu utilise un bouchon de vidange de wolswagen "je ne sais jamais comment ca s ecrit" pour ca tu va dans un service rapide ww et tu leur en demande il en nont car sa ce change a chaque vidange et apres tu le perse le tarode au bon pas et tu noubli pas de le couper en longueur car il est plus long que la sonde d origine ...........
pour la sonde d eau tu monte un adaptateur manchon sur la durite d eau.........
pour le compt tour sais sur le noir ou gris de la bobine a verifier.......
et pour la temperature d huile moi j ai persé le carter mis une plaque a l exterieur tarodé au bon pas et voila
sinon pour les pneu j ai acheté des coolwai je croi sais des type sp88
et pour l alternateur 75€ et quand il debite sa dechir le moteur le sent impeut mais sa va juste si quelqun sais ou je peut trouver une poulie plus petit inferieur a 55mm diametre ext merci
pour la sonde d eau tu monte un adaptateur manchon sur la durite d eau.........
pour le compt tour sais sur le noir ou gris de la bobine a verifier.......
et pour la temperature d huile moi j ai persé le carter mis une plaque a l exterieur tarodé au bon pas et voila
sinon pour les pneu j ai acheté des coolwai je croi sais des type sp88
et pour l alternateur 75€ et quand il debite sa dechir le moteur le sent impeut mais sa va juste si quelqun sais ou je peut trouver une poulie plus petit inferieur a 55mm diametre ext merci
-
bonnouvrier78
- Petit Baroudeur

re sinon tres urgenje cherche ou trouver des joint de porte et cofre identique ou similaire pas trop cher car chez renault 70€ la porte et chez melun retro passion 9€/met il en faut environ 15m je vous laisse faire le calcul
sinon vince78 pour ta proposition pour le compresseur ca tien toujour?
MERCI a tous j avais du mal a mis metre au forum mais en fait ca va sais pluto cool de faire partager sa prepa
sinon vince78 pour ta proposition pour le compresseur ca tien toujour?
MERCI a tous j avais du mal a mis metre au forum mais en fait ca va sais pluto cool de faire partager sa prepa
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin