[FIN - Votes] Plus belle 4L d'Avril '08
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Bon alors, c'est qui ce connar* là, "Boumbo", il pourrait au moins venir dire un mot, allez on t'attends !
Bon alors je me dois de préciser la situation pour ce qui ne sont pas depuis très longtemps sur le forum : Boumbo, c'est le surnom de la 4L de la photo et non pas le pseudo de son propriétaire.
Le propriétaire de cette 4L est melany303 sur le forum ou Mél pour les intimes.
Ma petite personne a, en compagnie de Mél préparé Boumbo et participé au students au volant de Boumbo.
Voilà pour la présentation.
Je tenais à remercier tous ce qui ont voté pour Boumbo, çà me fait vraiment vraiment chaud au cÅ“ur
Pour expliquer vite fait la photo, on arrive devant l'oued, Mél me crie :
"J'veux essayer, j'veux essayer !!!!!"
Bon ok, je descend au cas où, j'lui dit de descendre à petite vitesse et d'accélérer franchement en 2 juste avant le sable histoire d'avoir un peu de couple et de vitesse et pas de s'ensabler comme l'a fait le couillon juste derrière nous (:wub:
)
Elle avance doucement, et 3 mètres avant le sable, Mél tombe la 1, mets pied dedans, la plaque de protection bute dans le sable, la voiture rebondis, et photo. (moi, je courrais comme un couillon derrière au cas où il aurait fallu pousser
)
Voilà pour l'explication.
encore <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>merci à tous, je vous aime !
On est trop content ^^
Et la photo sur la première page, génial! super !! Trop la classe à chaque fois qu'on se connecte
(j'ai déjà fait une copie d'écran pour le souvenir)
nico ^^
PS : Pour féter çà :viewtopic.php?t=2021&view=findpost&p=106089 --->>

Bon alors je me dois de préciser la situation pour ce qui ne sont pas depuis très longtemps sur le forum : Boumbo, c'est le surnom de la 4L de la photo et non pas le pseudo de son propriétaire.

Le propriétaire de cette 4L est melany303 sur le forum ou Mél pour les intimes.

Ma petite personne a, en compagnie de Mél préparé Boumbo et participé au students au volant de Boumbo.
Voilà pour la présentation.

Je tenais à remercier tous ce qui ont voté pour Boumbo, çà me fait vraiment vraiment chaud au cÅ“ur

Pour expliquer vite fait la photo, on arrive devant l'oued, Mél me crie :
"J'veux essayer, j'veux essayer !!!!!"
Bon ok, je descend au cas où, j'lui dit de descendre à petite vitesse et d'accélérer franchement en 2 juste avant le sable histoire d'avoir un peu de couple et de vitesse et pas de s'ensabler comme l'a fait le couillon juste derrière nous (:wub:

Elle avance doucement, et 3 mètres avant le sable, Mél tombe la 1, mets pied dedans, la plaque de protection bute dans le sable, la voiture rebondis, et photo. (moi, je courrais comme un couillon derrière au cas où il aurait fallu pousser

Voilà pour l'explication.
encore <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>merci à tous, je vous aime !
On est trop content ^^

Et la photo sur la première page, génial! super !! Trop la classe à chaque fois qu'on se connecte

PS : Pour féter çà :viewtopic.php?t=2021&view=findpost&p=106089 --->>
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et cerise sur le gateau Mélanie et Nico....
roulements de tambour.....
Le Students Challenge afin de vous récompenser de cette magnifique victoire au concours mensuel international de VRally 4L...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Cette photo en Haute Définition vous est offerte !!!
Super geste de l'orga qui récompense votre participation
Envoyez moi votre mail afin que je vous transmette votre cadeau !!
:wub: :wub: :wub:
A bientot pour le lancement du nouveau concours photo !
++ Vince
roulements de tambour.....
Le Students Challenge afin de vous récompenser de cette magnifique victoire au concours mensuel international de VRally 4L...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Cette photo en Haute Définition vous est offerte !!!
Super geste de l'orga qui récompense votre participation

Envoyez moi votre mail afin que je vous transmette votre cadeau !!
:wub: :wub: :wub:
A bientot pour le lancement du nouveau concours photo !
++ Vince
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa