[Peinture]Peinture...

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

moi je trouve ca pas cher du tout!

Perso j'en suis à prés de 500 euros d'ingrédients pour peinture intérieur et extérieur, bon c'est pas de la peinture camion et à l'extérieur j'ai 3 couleurs différentes...et dans la facture y'a quelques connerie du type scotch spécial pour arrondies, cales à poncer...en tout j'ai quasiment 5 litres, mais je repeinds touts (intérieurs des portesjusqu'au joint et éléments par éléments...).

En tout cas 50 euros le litres je trouve ça trés trés correcte.

A+ ;)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Oui vu comme ça c'est sur mais compare ce qui est comparable: on parle de peinture camion et une seule teinte.
Le jaune comme le vert en peinture camion ça m'a coûté 35€ le litre et c'est pour cela que je trouve 51€ cher. Sinon pour de la peinture auto c'est pas cher c'est évident ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

perso j'ai tenté ça moi:

5L de peinture noir satiné pour 75 euros livrés (peinture PPG)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

Image

on verra si ce n'est pas une arnaque, j'èspere surtout en avoir assez pour toute la voiture! :P
bettega66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bettega66 »

mais enfet c'est bizare, pcq c'est 51,18€ 1L, mais avec tous les ingredients, durciceur..., puis 61,18€ 1.5L, puis 71,18€ 2L, mais tout compris encore

Jvais voir sque tu dis papuche
;)
Répondre