Les 4 Ailes Trellers

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ah c'est ballot j suis sur le coin mais 21h demain vais pas pouvoir, cause des obligations qui m'ont amené ici :D

dans l'après midi c'eut été jouable :D
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

je tapel dans la journée seb...je sais pas si je pourrais t'aider de quelques façon qui soit mais faut qu'on voye ton souci...chui pas mécano donc je promet rien du tout...

dommage nikky ce sera pour le prochain éventuellement...? :P
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

rencard bien animé pour une fois, deux r4 et deux récentes (à défaut des 4 qui ne pouvez venir) présentent pour l'amical, deux trois photos à venir car je n'avais pas mon appareil avec moi, mon collègue s'en ais chargé... ptite bouffe trankil au texan à capbreton comme convenu, une super soirée fort sympathique...

la suite au prochain post :P
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Salut Looping content que le rencard se soit bien passé )= j'aurai aimé être là :'(
Comme tu le sais week end galère:
vendredi matin je sors sans problème ma barre de torsion arrière, fait le réglage de rehausse, la graisse et au moment de remettre imporssible...J'y passe toute la journée seul sous ma caisse mais rien n'y fait: je m'arrête à 18h30 car soirée de prévu à Biarritz.
Samedi matin aidé de mon père on a réessayé sans plus de succès: on abdique à 12h30.
Bien entendu à force d'avoir essayé d'appeler tout le monde avec mon portable pour avoir des conseils; plus de batterie: et cerise sur le gâteau, j'ai oublié mon chargeur chez moi à Pau. je n'ai eu tes messages que le dimanche soir en rentrant.
Dimanche, j'ai roulé jusqu'à Mauléon (84 km de bayonne) afin de ramener Perroquet chez le garagiste spé en Rallye dont je t'ai parlé à 50 km/h car j'ai mis une cale bois pour compenser le fait qu'il n'y avait plus de barre de torsion
En gros, WEEK END DE MERDE :angry: :angry:
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

bah, tu seras présent au prochain alors, pour information il aura lieu le samedi 7 juin 2008, meme heure, meme lieu... pour la bouffe on avisera sur place une fois tout le monde réuni... :P
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Pour les trellistes non loin de tarbes, vendredi 6 juin a compter de 6h nous regroupons ceux qui veulent venir... ;)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Les 4 ailes trellers d'hossegor déménagent!!!

Voila devant aménager sur les environs de bordeaux pour septembre, je remettrais en route les 4 ailes trellers dans le 33 après avoir retrouvé une situation... a attendant les 4 ailes trellers se sont établis par la meme occasion sur tarbes (65), si vous etes du coin n'hésitez pas à appeler norev au 06/12/49/77/89 et JR au 0671197679.

Ensuite pour une occasion de nous réunir, nous invitons tout les trellistes à se joindre à nous au rassemblement d'ancienne de pau le 3 aout 2008, voyez avec Norev pour plus de précisions )=
norev1981
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par norev1981 »

bon je remonte ce post pour des news il y a donc 3 nouveau lieu de rencontre pour les 4ltrellers PAU (tous les premiers dimanche du mois sur le parking de quartier libre en meme temps qu'une concentration mensuelle d'ancienne) tarbes avec l'ami jr (rencontre à definir) et bordeaux avec looping ( tous les premier vendredi du mois en meme temps que le quick'n'cox, le principe est simple, on se retrouve au parking du quick réservé au ancienne, ptite bouffe pour 7€ par personne tout compris, puis direction le hedwood café à talence pour boire un pot et finir la soirée, les véhicules sont bien entendu mis en valeur devant le bar, ambiance rock'n'roll garanti....)

toutes les trelles sont bien sur les bienvenue!!!!!!
Répondre