Vient en Picardie
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
bonobo
- Habitué

Ca m'énerve les gens qui font ca, c'est tellement facile, c'est sur la voiture elle ne va pas les boxer.
C'est arrivé a la voiture de mon père sur le bassin d'Arcachon, on a une plaque de parisien donc ils ont écrit en gros sur la portière nike le PSG. Le pire d'en tous ca c'est que dans la famille ont est pas du tous foot.
C'est arrivé a la voiture de mon père sur le bassin d'Arcachon, on a une plaque de parisien donc ils ont écrit en gros sur la portière nike le PSG. Le pire d'en tous ca c'est que dans la famille ont est pas du tous foot.
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- flope4
- Pilier

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Rhôôôôô la vache (c'est bien Toto, etc...)... ça c'est comme ceux qui défoncent des roues de vélo, comme ça gratuitement, parce que tu as eu le malheur de "garer" ton vélo dehors en bas de chez toi pour une fois... Et comment on fait pour pédaler avec une roue tellement voilée que les rayons de gauche disent bonjour à ceux de droite ?
Par contre, es-tu certain que c'était complétement gratuit ? Est -tu sûr de n'avoir rien à te reprocher ? T'as pas manqué d'écraser une petite vieille ces jours-ci (oui, y a des grands mères qui font du 42 ! Magrande soeur quand elle sera vieille elle fera toujours du 42, à moins qu'elle se coupe une partie du pied pour le faire rentrer dans la chaussure de Cendrillon) ? Tu t'es pas garé sur une place pour handicapés ? Tu n'as pas piqué la place de quelqu'un sous son nez au supermarché ? (ça c'est super chiant ; quand y en a qui me font ça, je retrouve leur caisse et je me défoule sur une des ailes....) As-tu pissé sur la voiture de ton voisin ? Ou pire, dans son réservoir ? Tu n'as pas tenu la porte à ta voisine, qui revenait des courses et était super chargée avec 6 pacs de lait dans les bras (minimum) ? As-tu tué un pigeon (ouais y a aussi des pigeons qui font du 42) ?
Ou alors.... Roules-tu en Rover ?
Allez, plein de courage grand !
La bise
Ketchupy, du 42, Vive la Loire, allez Saint-Etienne allez allez ! Quand on arrive sur le terrain, on les entend frapper dans leurs mains....
Par contre, es-tu certain que c'était complétement gratuit ? Est -tu sûr de n'avoir rien à te reprocher ? T'as pas manqué d'écraser une petite vieille ces jours-ci (oui, y a des grands mères qui font du 42 ! Magrande soeur quand elle sera vieille elle fera toujours du 42, à moins qu'elle se coupe une partie du pied pour le faire rentrer dans la chaussure de Cendrillon) ? Tu t'es pas garé sur une place pour handicapés ? Tu n'as pas piqué la place de quelqu'un sous son nez au supermarché ? (ça c'est super chiant ; quand y en a qui me font ça, je retrouve leur caisse et je me défoule sur une des ailes....) As-tu pissé sur la voiture de ton voisin ? Ou pire, dans son réservoir ? Tu n'as pas tenu la porte à ta voisine, qui revenait des courses et était super chargée avec 6 pacs de lait dans les bras (minimum) ? As-tu tué un pigeon (ouais y a aussi des pigeons qui font du 42) ?
Ou alors.... Roules-tu en Rover ?
Allez, plein de courage grand !
La bise
Ketchupy, du 42, Vive la Loire, allez Saint-Etienne allez allez ! Quand on arrive sur le terrain, on les entend frapper dans leurs mains....
-
jmi
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)