donc voici une v12 biturbo de marque TRAMONTANA
moteur v12 biturbo 720 cv
prix pous ceux que sa tente 685 000€
24h du mans
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
si tu veu pour ton dvd j'ai de tres belle image que j'ai filmetamdarkiller a écrit : Pour les photos ca y est les miennes sont classées par N° de course.
Mais j'attends j'ai un gars qui en as prit près de 800 autour du circuit en course chose que je n'ais pas donc quand il m'aurra filer le DVD je verais pour faire tourner la totalité
Je précise que le mec a négocier avec un de ses pote comissaire de piste pour les prendres de l'intérieur du grillage.
Ceux qui sont interessés faites une liste l'histoire de voire comment on peut s'arranger.
Mat B)
-
- Habitué
-
- Aventurier
Je suis pas trop d'accord avec ta vision des choses.tamdarkiller a écrit : ps : heureux que ce soit audi qui est gagné peugeot méritais pas de gagner vue l'organisation aproximative et la panique dans les stand. A côté d'audi c'étais le jour et la nuit. Comme quoi on le dira jamais asser suffit d'être régulier avec une voiture fiable qui consomme pas trop![]()
Peugeot sport à fait un énorme boulot ces dernières semaines. Faut quand même rappeler qu'ils ont bosser jours et nuits pour refaire complètement la voiture de l'équipage Marc Gene / Nicolas Minassian / Jacques Villeneuve. Voiture, qui finit deuxième.... :-°
Sans compter que suite à des problèmes de selecteur de boites, et des soucis électriques, la 908 de Pedro Lamy / Stéphane Sarrazin / Alewander Wurz qui était decendu à la 31ième place au générale, est remontée à la 5 ième place devant la audi n°1.
Dernier point, ça fait 8 ans qu'Audi est présent et remporte les 24h du Mans. Rapelons que Peugeot est arrivé simplement l'an dernier, et se permet de mettre une sacré rouste aux audi avec des conditions météo sèches.
On verra se que ça donnera l'an prochain avec les nouvelles Audi !
Et enfin, grand coups de chapeau à toute l'équipe Pescarolo, qui se place juste derrière les grosses écuries mazoutées! Chapeau !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Routard
Peut être mais ca n'empèche que le budget peugeot étais bien plus important que celui d'audi cette année. Que les pilotes peugeot sont pas douées sur la pluie et que niveau stratégie de course ils sont 0 et même pas capable d'aprendre de leurs erreures pour preuve a 4H30 du matin ils montent des pneux intermédiaire soit des slik retaillé sur la voiture de tête audi monte quand à eux des pluie directe. Resultat une peugeot en vrac sur la piste et une audi en tête. 14H le lendemain même situation même connerie de chez peugeot. Audi roule moins vite mais est quand même beaucoup plus au points niveau stratégie, auto aussi car consomme beaucoup moins relais plus long et usure des pneumatique inférieur. Comme niveau fiabilité de la mécanique. Les 24H c'est une course de régularité et de fiabilité avant tout. Donc peugeot devra murire un peut avant de gagner.
Mat B)
Mat B)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ils n'ont peut etre pas été à la hauteur d'Audi cette année mais je te trouve bien critique...
En l'espace de 2 ans, ils sont (que) 2 et 3èmes sur le podium... rien que ça. Mais bon...
Le jour ou je ferais mes preuves comme eux, je verrais à les remettre à leur place pour l'instant j'admire leurs performances (surtout les Pescarolo !!!)
++ Vince
En l'espace de 2 ans, ils sont (que) 2 et 3èmes sur le podium... rien que ça. Mais bon...
Le jour ou je ferais mes preuves comme eux, je verrais à les remettre à leur place pour l'instant j'admire leurs performances (surtout les Pescarolo !!!)
++ Vince
-
- Routard
bah faut peut être pas oublié que audi a fait la même chose en arrvivant au 24H et que l'on arrête d'être hyper chauvin en france juste parceque c'est peugeot c'est ca qui m'énerve le plus.
tout cas oui pescarolo a réussis une très belle performance que j'admire bien plus que celle de peugeot.
Tout comme aston martin.
Mat B)
tout cas oui pescarolo a réussis une très belle performance que j'admire bien plus que celle de peugeot.
Tout comme aston martin.
Mat B)