désolé pour ce post

Pour parler de tout et de rien
Répondre
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

chui d'accord avec toi nicky... Et pourtant jsuis dans une région supposée être touristique... Et ben que tu sois étranger ou français, tu as le même accueil... de merde :D

on peut aussi faire la liste de ce qui nous rend pas fier d'être français !
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

Dino a écrit : Moi je me base sur les echos que j'ai eu en bougeant (et j'ai pas mal voyagé... :rolleyes:) pas sur des ouïes dire  )=
c'est également mon cas...

[EDIT] ah non on a dit nulle part qu'on avait honte d'être français... pour moi le débat c'est que la plus grande fierté de la majorité des français c'est leur équipe de foot...

[re-EDIT] c'est vrai que mon premier post dis pas ça...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Dino a écrit :

Moi je me base sur les echos que j'ai eu en bougeant (et j'ai pas mal voyagé... :rolleyes:) pas sur des ouïes dire )=
bah pareil, moi je connais pas mal de japonais par exemple,

ben soit y te disent que c'est quand même mieux ailleurs, et que charles de gaulle c'est le pire terminal du monde,

soit ils te disent qu'ils sont restés 3 jours :ph34r: (putain 24 heures d'avion, 2000 euros pour ça moi non plus j'irai pas relever si on me fait la gueule ou pas :P )

et pour être allé chez eux comparer j'peux te dire qu'ils ont des raisons d'être décus :ph34r:

et je mentionnerai même pas le fameux "syndrôme de paris" :D
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

loooooool faut qu'il soit mis en smiley celui là...

bon sinon on arrête là on est en train de polluer le seul topic sur ce merveilleux sport qu'est le foot :P

PS: Milka c'est Suisse :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ben non justement faut continuer de pourrir de post !!

pour Dindon :

renault ==> OUI

psa ==> OUI

airbus ==> OUI

dassault ==> OUI

la gastronomie ==> OUI OUI

la beauté du pays ==> OUI OUI OUI OUI

l'accueil (si les français sont réputés accueillants) ==> OUI/NON dépend des régions, sont pas tres accueillant des les terres :D

notre puissance mondiale ==> OUI/NON peut mieux faire !

le systeme social (va voir comment ca se passe pour le médical en GB) ==> OUI pour certains mais pas pour les professionnels de la santé qui eux s'en bouffent plein le gueule et qui pourtant sont extremement compétants...

la formation des ingénieurs et chercheurs ==> OUI (pourrait mieu traiter les chercheurs qd mm...)

maitrise du nucléaire ==> OUI GRAVE ! la on est des betes (et a mort les écolos qui savent pas de quoi ils parlent !)

pays le plus visité au monde ==> OUI fier !! la France est belle :wub:

Mis à part qu'il reste encore des communistes en France, j'aime mon pays )=

++ Vince

PS : c'est sur qu'en période de Foot, Chonch je suis d'accord, bp de français se font une opinion de leur pays en fonction des résultats de l'équipe... sont cons ces francais encore une fois :D
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Leur pinard et leur camenbert, c'est leur seule gloire à ces tarrés !...
Disait Renaud dans les années 70.

Aujourd'hui, faudrait remplcer le pinard par le foot ! :rolleyes:

)= Malus
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

nintendo DS... c'est pas francais :ù$:

++ Vince

PS : pour la 4L, entièrement d'accord, je roule francais :wub: B)
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Et oui encore une fois de plus le bresil a perdu face a la FRANCE

Allez les bleus
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Malus a écrit : Leur pinard et leur camenbert, c'est leur seule gloire à ces tarrés !...
Disait Renaud dans les années 70.

Aujourd'hui, faudrait remplcer le pinard par le foot ! :rolleyes:
Ah hexagone :wub: 30 ans plus tard c'est toujorus d'actualité :(

C'est vrai que le foot est le nouvel opium du peuple, j'imagine le mec qui a perdu son boulot, qui est en train de divorcer mais hier il était heureux dans son canapé... :rolleyes:

Sinon oui bien sûr qu'on peut etre fier de notre pays pour beaucoup de choses comme le dit Vince :) Le seul problème c'est qu'on va dans le mur économiquement... :ph34r:
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

arrrghhhhhhhhhhhhhh!!!

j'ai eu le bonheur de me retrouver sur le route au moment o la France gagnait...
en tout cas j'ai su qu'on avait gagné (mais aussi le Portugal) - ben oui la France gagne - le Portugal fait la fete... allez comprendre :D

petite vidéo embarquée - petite dédicasse aux bleus qd mm, je me suis mis à leur couleur )=

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... esil06.avi Dans le tunnel de la Défense - 10Mo en Avi

et la 2H apres au niveau de porte d'Italie...
http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... %20(3).avi Porte d'It.. Super - 4Mo en Avi

et donc sur ce, vive la France :( <_<

Le seul truc marrant c'est que me reservir de ma Cucaracha, ca m'a rappeler de super souvenirs :wub:

++ Vince
Image
Répondre