salut
escusait moi d'arriver un peu a la boure,
il en reste des amortos? a quel prix?
merci
yo
[CG] amortisseur gabriel raid 2009
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Alors, petit up la dessus...
Je n'ai pas recu ton chèque mathieu...As-tu mis la bonne adresse ? Pour les chèques non recu c'est pas grave, ca ne changera en rien la commande.
Pour Scac et les autres, je ne sais pas s'il va rester des amortos. Pour le moment, nous n'avons pas de réponses de 2 personnes, donc potentiellement cela sera des jeux d'amorto à prendre.
Pour ce qui est de la livraison des amortos, plusieurs choix : soit on fait envoyer direct chez vous (ca va couter qq €€€ en plus) soit vous habitez pres de Belfort et vous pouvez les recup direct auprès du contact. Mais on verra tout cela un peu plus tard (je le dis qd meme pcq jai eu des questions sur ça)
Voila voila...
Je n'ai pas recu ton chèque mathieu...As-tu mis la bonne adresse ? Pour les chèques non recu c'est pas grave, ca ne changera en rien la commande.
Pour Scac et les autres, je ne sais pas s'il va rester des amortos. Pour le moment, nous n'avons pas de réponses de 2 personnes, donc potentiellement cela sera des jeux d'amorto à prendre.
Pour ce qui est de la livraison des amortos, plusieurs choix : soit on fait envoyer direct chez vous (ca va couter qq €€€ en plus) soit vous habitez pres de Belfort et vous pouvez les recup direct auprès du contact. Mais on verra tout cela un peu plus tard (je le dis qd meme pcq jai eu des questions sur ça)
Voila voila...
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
euh désolé je débarque ça a été un peu compliqué pour moi ce moi ci je révouvre le forum apres pas de temps d'absence j'ai pas tout suivis et lu en travers en voyant que ça avait bougé donc pour faire simple faut que je vous envois un cheque car ça bloque la commande??????
les amortos seraients dispo quand????
Désolé je suis un peu en speed je rentre de stage tout juste et je doit rendre mon rapport mercredi suis pas trop sur la trelle, la sauf que le premier truc que j'ai fait en rentrant ce matin c'est un petit tour pour voir comment allait titine résultat un roulement avant droit HS ça commence bien.
Allez bisous j'essaie d'appeler quand la 4l roule tout roule ce soir (il était en espagne donc a pas du suivre non plus) je vous tiens au courant ce soir ou demain.
encore pardon pour le manque de news pour la commande en tout cas moi je maintiens, dites moi pour le cheque j'espere pas vous avoir mis trop dans la merde.
TOONS
les amortos seraients dispo quand????
Désolé je suis un peu en speed je rentre de stage tout juste et je doit rendre mon rapport mercredi suis pas trop sur la trelle, la sauf que le premier truc que j'ai fait en rentrant ce matin c'est un petit tour pour voir comment allait titine résultat un roulement avant droit HS ça commence bien.
Allez bisous j'essaie d'appeler quand la 4l roule tout roule ce soir (il était en espagne donc a pas du suivre non plus) je vous tiens au courant ce soir ou demain.
encore pardon pour le manque de news pour la commande en tout cas moi je maintiens, dites moi pour le cheque j'espere pas vous avoir mis trop dans la merde.
TOONS
-
- Nomade
-
- Petit Baroudeur
Bonsoir tout le monde, je suis hésitant sur les amortos... bilstein ou gabriel. Perso je peu mettre jusque 400euros port compris, j'ai une 4l TL de 1983. Tout gabriel, c'est suffisant?
Sinon oui 4 gabriel ça peut etre cool.
Merci de me dire si il en reste et si c'est montable sur ma TL.
Merci encore, tchou les copains.
Sinon oui 4 gabriel ça peut etre cool.
Merci de me dire si il en reste et si c'est montable sur ma TL.
Merci encore, tchou les copains.

Pello - attente règlement
jmi - chèque envoyé
mili - chèque envoyé
nuts - chèque envoyé
toons 007 - chèque recu
quand la 4L roule tout roule -
RodolpheR - chèque envoyé
grand laurent - chèque envoyé
bigdog123= 2 AR attente règlement
mat*a - chèque envoyé
didinette = 2 AR - chèque envoyé
J'attend donc le règlement de Pello et bigdog123
J'attend la réponse de quand la 4L roule tout roule
J'ai recu le chèque de Toons 007, mais l'envoi était déja parti, donc je ferai partir ton chèque avec les derniers.
jmi - chèque envoyé
mili - chèque envoyé
nuts - chèque envoyé
toons 007 - chèque recu
quand la 4L roule tout roule -
RodolpheR - chèque envoyé
grand laurent - chèque envoyé
bigdog123= 2 AR attente règlement
mat*a - chèque envoyé
didinette = 2 AR - chèque envoyé
J'attend donc le règlement de Pello et bigdog123
J'attend la réponse de quand la 4L roule tout roule
J'ai recu le chèque de Toons 007, mais l'envoi était déja parti, donc je ferai partir ton chèque avec les derniers.