
[SCM'09] Mili, Adeline et Punky, équipage 102 !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 212
- Enregistré le : 15 mars 2008, 15:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
alors je tente une explication !!! mettre des photos je peux faire mais là, ça devient un peu "technique" pour moi !
En fait à l'origine c'est un bout de fer plat qui a été plié en angle droit et après une plaque coupée et soudée pour renforcer la patte. Je crois que c'est tout !
Ah non, j'a oublié, ya aussi des crochets qui ont été soudé sur la patte et le tube soudé au crochet...
Je m'embrouille alors j'arrète là !!

En fait à l'origine c'est un bout de fer plat qui a été plié en angle droit et après une plaque coupée et soudée pour renforcer la patte. Je crois que c'est tout !
Ah non, j'a oublié, ya aussi des crochets qui ont été soudé sur la patte et le tube soudé au crochet...
Je m'embrouille alors j'arrète là !!

-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ca me va tres bienmili a écrit : alors je tente une explication !!! mettre des photos je peux faire mais là, ça devient un peu "technique" pour moi !![]()
En fait à l'origine c'est un bout de fer plat qui a été plié en angle droit et après une plaque coupée et soudée pour renforcer la patte. Je crois que c'est tout !
Ah non, j'a oublié, ya aussi des crochets qui ont été soudé sur la patte et le tube soudé au crochet...
Je m'embrouille alors j'arrète là !!![]()


-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
impec comme explication.
une question me trotte dans la tête : c'est toi qui soude, ou alors y'a une p'tite main dans ton entourage auvergnat ?
je trouve que toutes les opérations que tu nous à montré sont toujours faites de main d'expert B)
allez vas-y, lâche le doss'
ps : les photos 640x480 c'est mieux, non ?
une question me trotte dans la tête : c'est toi qui soude, ou alors y'a une p'tite main dans ton entourage auvergnat ?
je trouve que toutes les opérations que tu nous à montré sont toujours faites de main d'expert B)
allez vas-y, lâche le doss'

ps : les photos 640x480 c'est mieux, non ?
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 212
- Enregistré le : 15 mars 2008, 15:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est trop parfait pour que ça puisse être moi qui soude ?? :-°une question me trotte dans la tête : c'est toi qui soude, ou alors y'a une p'tite main dans ton entourage auvergnat ?
je trouve que toutes les opérations que tu nous à montré sont toujours faites de main d'expert
allez vas-y, lâche le doss'
Bah...tu as raison, c'est pas moi ! mais j'apprends !! En fait j'ai la chance d'avoir un beau père qui soude plutôt très bien et qui fait ce que je lui demande donc j'en profite !

Les PC c'est du 42, pas trop gros, pas trop petit, je trouve que ça rend plutot bien.C'est du combien comme diamètre ces PC?
Beau boulot en tout cas (qu'il est serviable ce Jmi...)
Et je vois pas pourquoi tu dis qu'il est serviable jmi... :ph34r:
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 212
- Enregistré le : 15 mars 2008, 15:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 212
- Enregistré le : 15 mars 2008, 15:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités