[REPORTAGE] Mes rencontres
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
jmi
le premier qui fait ça, je lui offre un truc, je sais pas quoi, mais c'est clair qu'il aura le droit à une grosse prime !!wiggys92 a écrit : Personne n'a une moissonneuse-batteuse?On dessine un logo Vrally dans un champ B)
![]()
Aller, limite, on peut lancer un concours à la con, celui qui arrive à montrer à la TV VRally4L à gagner un truc pour sa 4L...(je refléchi à une idée cadeau sympa)
-
didinette
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

Bah sur le tour s'pas trop compliqué en montagne mais faut déja habiter dans les Alpes ou les Pyrénéesjmi a écrit :le premier qui fait ça, je lui offre un truc, je sais pas quoi, mais c'est clair qu'il aura le droit à une grosse prime !!wiggys92 a écrit : Personne n'a une moissonneuse-batteuse?On dessine un logo Vrally dans un champ B)
![]()
Aller, limite, on peut lancer un concours à la con, celui qui arrive à montrer à la TV VRally4L à gagner un truc pour sa 4L...(je refléchi à une idée cadeau sympa)
-
jmi
bah alors à vous de jouer !!!
La règle du jeu, faire apparaître VRally4L à la TV lors du tour de France...attention, pas une petite scène de 1 miliseconde, et preuves à l'appui (pensez à enregistrer ce jour là le tour de france). Sera récompensé la personne la plus originale, et qui aura fait une belle apparition TV.
La règle du jeu, faire apparaître VRally4L à la TV lors du tour de France...attention, pas une petite scène de 1 miliseconde, et preuves à l'appui (pensez à enregistrer ce jour là le tour de france). Sera récompensé la personne la plus originale, et qui aura fait une belle apparition TV.
-
vtimd
- Renard du Désert

et on le trouve où le drapeau Vrally ?! Gros malin !!!jmi a écrit : raaa les gars...va falloir y aller ac des drapeaux VRally pour passer à la TV !!!
Tu pouvais pas le dire avant !!! Il est deja passé chez moi, c pas du jeu.bah alors à vous de jouer !!!
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier