Yep les gens
Bon voila j'ai fini mes études et l'an prochain je compte aller chez les roastbeef perfectionner mon anglais (si ce n'est pas apparendre l'anglais tout court!).
Donc pour cela je recherche des associations qui te permettent de trouver un logement et un pti boulot la bas. J'aimerais bien aussi avoir des temoignages de gens y etant deja allé.
Je me suis deja un peu renseigné et c'est dingue le prix de la vie la bas!!!
London
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Alors, j'ai fait Londres en 2006 pour ma part.
Coté logement : London Solutions. Une agence qui te loge dans le centre de Londres. Je payais £95/semaine (cher, très cher) mais au moins, je pouvais économiser sur les transports. Mon appart était à Marble Arch (juste en face de chez Madonna...), donc vmt le centre de Londres.
Coté boulot, j'ai bossé en tant que serveur la-bàs. Si tu cherches des petits jobs type serveur, vendeur, tu auras pas de mal à trouver...par contre, il faut pas hésiter à "mentir" sur le temps que tu restes à Londres...de toute façon, le pré-avis de départ, c'est 3 jours =)
Le bon plan, et le conseil que j'ai moi même suivi : habiter le centre de londres, et pour les déplacements, prend tes rollers ! (mine de rien, un ticket unlimited pour la journée coutait £6...du coup, je suis sur d'avoir économiser)
Coté sortie, mon pub préféré c'était le Walkabout (un pub australien) très fréquenté par des gens de toutes nationalité. Mais le coeur de londres regorgent de petits pub bien sympa...
Coté bouffe, alors la, si tu as le ventre accroché, il y a des chinois à volonté pour 4 ou £5...mais faut voir le bide blindé =)
Sinon, Londres c'est trop beau de nuit, le long de la Tamise...
[un de mes délires sur Londres, partir dans la nuit en rollers pour aller faire des photos...]
Voila qq idées pour ma part Amuse toi bien la bas, pcq c'est trop le pied, mais fait attention aussi, l'actualité nous a malheureusement rappelé qu'une grande ville étrangère n'est pas qu'un terrain de jeu...
Coté logement : London Solutions. Une agence qui te loge dans le centre de Londres. Je payais £95/semaine (cher, très cher) mais au moins, je pouvais économiser sur les transports. Mon appart était à Marble Arch (juste en face de chez Madonna...), donc vmt le centre de Londres.
Coté boulot, j'ai bossé en tant que serveur la-bàs. Si tu cherches des petits jobs type serveur, vendeur, tu auras pas de mal à trouver...par contre, il faut pas hésiter à "mentir" sur le temps que tu restes à Londres...de toute façon, le pré-avis de départ, c'est 3 jours =)
Le bon plan, et le conseil que j'ai moi même suivi : habiter le centre de londres, et pour les déplacements, prend tes rollers ! (mine de rien, un ticket unlimited pour la journée coutait £6...du coup, je suis sur d'avoir économiser)
Coté sortie, mon pub préféré c'était le Walkabout (un pub australien) très fréquenté par des gens de toutes nationalité. Mais le coeur de londres regorgent de petits pub bien sympa...
Coté bouffe, alors la, si tu as le ventre accroché, il y a des chinois à volonté pour 4 ou £5...mais faut voir le bide blindé =)
Sinon, Londres c'est trop beau de nuit, le long de la Tamise...
[un de mes délires sur Londres, partir dans la nuit en rollers pour aller faire des photos...]
Voila qq idées pour ma part Amuse toi bien la bas, pcq c'est trop le pied, mais fait attention aussi, l'actualité nous a malheureusement rappelé qu'une grande ville étrangère n'est pas qu'un terrain de jeu...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Slt c'est con t'a que 22 ans car ma tante travaille au consulat de France et elle est chargé de l'intégration des français dans le monde du travail à Londres mais il faut avoir 23 ans au moins. Sinon si tu cherche du boulot essai de trouver y'a une boite qui recrute des jeunes pour tester des jeux vidéo donc t'est payé a jouer à la console toute la journée.
Corentin
Corentin
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
:'(jmi a écrit : mais fait attention aussi, l'actualité nous a malheureusement rappelé qu'une grande ville étrangère n'est pas qu'un terrain de jeu...
C'est clair que tant qu'on n'a pas eu lepourquoi de la chose, j'hésiterais à aller à Londres, surtout que je vient de plus ou moins la même école qu'eux ( même groupement )
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i