pas de soucis pour les HS
je sais pas ce que cous avez mangé ou bu ce soir

mais vous etes en forme
bon allez je vous raconte mes déboirs :sm:
ayant enfin les 4 nouveaux amortos je decide de me lancer dans le changement en fin d'aprem, le plus important étant l'arriere qui chasse au moins petit trou tellement ils sont raide
donc je commence par l'AR droit, et j'en profite pour vérifier le jeu des roulements, aucun probleme
j'enchaine avec l'AR gauche, toujour avec vérif des roulement, et la c'est le drame, un jeu de malade
du coup je demonte le tambour et je tombe sur un bel arc en ciel :waw:

:waw: :'(
je galere pour trouver un petit arrache roulement (merci voisin) et ca vient tout seul = chance !!
je nettoye et change (j'avais un kit en stock) et tout revient a la normale
encore un peu de temps devant moi, je continu sur l'AV gauche
et là rebellote, mais cette fois ci c'est la rotule superieur qui c'est vidé de sa graisse donc comme j'en ai une, je décide de la changer
c'est a ce moment la que j'ai fait appel a vous )= (encore merci au passage a tous !)
d'ailleur JC puisque meme a la clé a choc ca venai pas et que j'etai seul j'ai trouvé une meilleur facon pour tenir la rotule

bon la c'etait pour mettre en place la nouvelle, mais ca marche dans les 2 sens !
puis c'est le tour de l'amorto AV droit
si vous avez bien suivi normalement c'est presque fini
et non ! :x
encore du jeu... <_<

:blink: :'(

:x
mais cette fois ci c'est la rotule de direction qui est morte
donc démontage remontage vite fait (j'en avait aussi une en stock... non je n'habite pas chez renault

), mais le probleme c'est que les 2 rotules n'ont pas autant de filletage (plus sur la nouvelle) donc meme en comptant les tours je c'est pas suis je suis parralelle
du coup pour le moment j'ai fait a l'oeil
a ce moment la il etait 21h30 donc j'ai ranger et je règlerai le parallelisme demain tranquilou
ou fait a force d'etre a croupi a bricolé j'ai le dos en vrac, quelqu'un pour me faire un

??