A notre tour de vous présenter nos rencontres de ce week-end à la presqu'île de Giens !!!!!
Alors tout d'abord, ça ne s'invente pas, il fallait que ça tombe sur nous..... Voilà la voiture qui servait de "panneau indicateur" pour un des parking du camping où on était. Panneau indicateur car la nuit elle était censée s'éclairer (y avait une gross ampoule à l'intérieur...Qui malheuresuement en fonctionnait pas mais bon!!!!) !
Elle était pas à vendre..;Dommage, parce qu'avec tous ses chromes, on avait déjà sorti le chéquier nous ! Et puis ses jantes nous ont bien plu aussi ma foi !!!
Après on a croisé une drôle de bête...Et puis vu qu'on savait pas vraiment ce que c'était, on en a discuté au moins une demi heure en tournant autour et en prenant des photos, en se disant que ça nous plairait bien d'en avoir une....
C'est marrant, elle a le même "nez" que le petit train qui fait la visite de Montpellier je trouve !

J'ai trouvé sur le net que c'était une Jeep Dallas-ton-univers-impitoyable !
Et puis, enfin, là-haut sur la montagne y avait un beau chalet...En fait, y avait une belle voiture..;En cage ! Comme un oiseau: "hop le piaf chante en attendant qu'on te donne des graines" !
Cette voiture a fait le London-Peking Rallye et franchement elle est diiingue !
Surtout là-haut, surplombant Hyères...On a l'impression qu'elle ne rêve que de partir...Et que si on ouvre les grilles, hop hop hop elle se sauve !
Et voilààààààààààààààààààà pour nos rencontres du sud !
La bise à tous !
Ketchupy et Vincent