[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr! Non, impossible, je parle trop! :P
Non mais il y a encore un mec qui est allé bosser en oubliant de déposer sa fille de 3 ans chez la nourrice... Il a fait sa journée tranquile, il est rentré chez lui (toujours sans voir sa fille) et là il a réalisé qu'elle était là et qu'il l'avait oublié! Et je constate qu'à chaque fois ce sont des mecs!!!! Bah moi, ça m'agace!
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Cyndie a écrit : Bah moi, ça m'agace!
d'un autre coté la nourrice aurait pu l'appeler constatant qu'il n'était pas passé lui amené l'enfant comme d'habitude .... et la nourrice c'est une femme :D
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

toi ca t'agace, alors imagine lui... :ph34r:

vraiment flippant d'entendre ca... :'(
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ouai apparament le père est à l'hopital "en état de choc" ... ça doit vraiment faire bizare
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui c'est clair que la nourrice aurait pû l'appeler... Mais à la base il a quand même la responsabilité de son gamin... Mais attention, je ne veux pas lancer le débat homme/femme! Non je constate juste que ce sont toujours des hommes...
Et tu m'étonnes l'etat de choc! C'est une erreur dont on ne se remet jamais je pense... Et en plus il risque de perdre sa femme.... parce que perso,je ne pardonnerai pas!
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Rhôôôôôôôô le mec !
C'est sur que ça parle de vous.....
Tricastin tintintintintintintintintintintin !
La fuite (en avant ????!!!!) à Romans... (d'ailleurs c'est aussi en Isère qu'il y a eu un oubli d'enfant il y a 15jours...Simple coïncidence ou influence dévastatrice d'Areva sur les neurones et sur la case mémoire ???!!! ;))
...Et maintenant, les papas viennent oublier leurs enfants sur vos parking.... en plein cagnard (coin coin!)....
Vous êtes pas rendu Lulu !

Ketchupy, qui demande Wiggys-énergies-renouvelables à l'accueil pour râler aussi un peu avec elle !
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Non mais il y a encore un mec qui est allé bosser en oubliant de déposer sa fille de 3 ans chez la nourrice... Il a fait sa journée tranquile, il est rentré chez lui (toujours sans voir sa fille) et là il a réalisé qu'elle était là et qu'il l'avait oublié! Et je constate qu'à chaque fois ce sont des mecs!!!! Bah moi, ça m'agace!
Je viens de lire l'histoire sur le net tu remarqueras qu'il a oublié sa fille mais pas son fils :

"l'enfant a passé toute la journée dans la voiture de 9h jusqu'à 16h30. Ce (mardi) matin, le père devait emmener sa fille chez la nourrice mais pour une raison qu'on ignore, il est allé travailler. Quand il a repris sa voiture en fin de journée, il ne s'est aperçu de rien. C'est en récupérant son fils à la crèche qu'il a vu sa fille inanimée à l'arrière"
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je me suis fait volé mon vélo cette nuit, et m'en suis aperçu ce matin.
Super le réveil, et 300 euros à la poubelle!
:angry:
Déjà que j'ai plus du tout de tunes en ce moment!! :angry: :angry:

;)
yannou
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

:angry: :angry: :angry: J'AAAARRRRRIIIIIIVVVVEEEEEE :angry: :angry: :angry:

Pas heureux mais alors du tout contre l'autre gros veau qui me sert de patron...

Petite discussion avec lui :
Moi : J'ai besoin de mon Jeudi 14 Aout
Gros veau : Ah bon et pkoi faire
Moi : J't'en pose des questions ( ca c'est dans ma tete ) pour un mariage a Nimes
Gros veau : J'vous dis non a 80 %, on est en période de vacances, patati patata
Moi : Ben ouais mais c'est un mariage en famille
Gros veau : oui ben moi j'y peux rien
Moi : ( dans ma tete ) BATARD VA

Sauf que ce gros rat, il a su m'apeler un Vendredi soir pour me demander si je pouvais venir travailler un Dimanche, j'ai accepté en lui disant que j'étais invité mais que je le faisais pour le sortir de la merde, en lui disant qu'un service en valait un autre... Tu parles, trop bon trop con ! :x

Puis sans parler du fait qu'il s'en contre balance de savoir comment on gere notre vie sociale quand on a le planning de garde du mois d'Aout le 30 Juillet, lui il s'en tape, j'ai besoin d'une journée, je vais pas bosser, toi t'as besoin d'une matinée, démerdes toi ! <_<

Sale con de patron, imaginez si a la place du mariage, je lui avais dit que c'était pour allez se faire un week entre potes... ben putain il m'aurait rit au nez avec son groin de capitaliste, son A6 et sa grosse Goldwin...

Enfin, le jour ou je serais patron, j'espere que je ne serais pas si abrutis que ca !

;) Kévin, en colere :angry:
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ah les patrons ... on pourrai en parler longtemps !

bon courage en tout cas ...

++++
Répondre