[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, Kéké, tu gares ton ambulance de suite, einh ! La colère c'est comme l'alcool, ça fait faire des conneries au volant !
Alors paf, tu te poses 5 minutes, tu souffles un grand grand coup, un grand grand grand coup ! Allez on inspire avec le nez en levant les bras très très très haut, on va toucher le ciel, allez allez allez...On tient 5 secondes......Et on souuuuuuuuuuuuuuuuuuffle avec la bouche, en descendant les bras.... !!! T'as le droit de faire un bruit de ballon de baudruche en soufflant (en faisant vibrer tes lèvres), ça détend aussi les mâchoires, les joues, ....

Alleeeeez on recommence on inspire, on lève la tête, on se redresse, on touche le ciel on dit "ta gueule la mouette" à la mouette qui passe par là, même si c'est un moineau, on va chatouiller les pieds des nuages, attraper une poignée de soleil, on tient 5 secondes....1....2...3...4...5.... Et on relââââââââche..........relâche, relâche...On fait sortir tout l'air qu'on a emmagasiné (par la bouche einh, pas par le derrière!)......

Voilààààààà....Maintenant tu peux aller casser la gueule SEREINEMENT à ton patron... ! :)

La bise et courage !

Ketchupy :)

PS : ah oui et puis si tu en as sous la main, mange des Dinausorus de LU...Je te promets, ça fout la patate tellement c'est bon!
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Il est enervé pas sur le point d'accoucher !!!! :D
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Ah zut...C'était pas la bonne page de mon grimoire.... Attends que je cherche...Colère...colère...hum....

"Essentiellement, la colère fournit l'énergie pour vaincre l'obstacle qui se dresse devant nous." (woaaaa, il va déguster le patron!)
....
....
Mais...
...Par contre, Bouddha il a dit : "Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un: c'est vous qui vous brûlez."

Alors je propose: de prendre un bon gant, type manique cuisine, d'attraper un charbon ardent ou deux ou trois, ou alors tout un seau, et de les balancer sur l'obstacle.... C'est mieux comme solution ? :P :D

La bise !
Ketchupy :)

PS: jveux pas dire vtimd, mais t'as l'air calé en accouchement ! !!!!

:P :P :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bon bah moi aussi je viens mettre ma contribution!!! Vous savez à quel point c'est nul, chiant et pouf' une nana?!! :angry: Et je ne sais pas pourquoi, il y en a une sacré espèce au niveau des secrétariat de direction!!! Je ne sais pas, elles ne doivent plus se sentir ces pauvres cruches....; Toujours est-il que ça fait 3 fois qu'on me fait recommencer le même courrier, juste pour des broutilles!!! On a un contrat à envoyer, c'est simple, tu mets Monsieur untel, tel service, adresse, code postal, ville et basta! Bah là Non!!!! Ca ne va pas à Madame!!! Madame veut qu'on mette TOUT!!! Mais quand je dis tout c'est tout!!!

Monsieur Untel
Ingénieur blabla
Chef de la division truc muche
Mairie de Paris
Direction blabla
12 place machin chouette
75 000 Paris!

Eh bah moi je dis NON!!! La poste elle prendra pas tout ça!!!! Alors je lui ai dit à mon directeur.. "je suis désolé, mais on ne peut pas lui mettre tout son CV non plus! La Poste n'accepte pas autant de lignes....." :x
Espece de pouf'!!! (la secrétaire!!!! ^^ )
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

mdr Ketchupy non je suis pas calé du tout, je regarde beaucoup de serie genre House MD ou grey's anatomie !!! :D

Cyndie : ba Ketchupy t'a donné une bonne solution je pense avec les charbons ardent !
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

pas cool, pres de 2000 membres et j'ai tjr pas trouver de vosgiens :D
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

bestof4l a écrit : pas cool, pres de 2000 membres et j'ai tjr pas trouver de vosgiens :D
il y a internet labas :o ?
Bibitrulli
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bibitrulli »

Et t'inquiete mon petit bestof4l moi je suis de moselle a metz, c'est pas loin des vosges. et pi dimanche je vais a saint dié (dans les vosges) au géoparc fait un stage de piloptage en porsche 911 GT3

Mais c'est vrai ca ya internet la-bas ? tu me diras, ce n'est pas le departement le plus pourri de la lorraine, ya la meuse avant !!
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

Bibitrulli a écrit :Et t'inquiete mon petit bestof4l moi je suis de moselle a metz, c'est pas loin des vosges. et pi dimanche je vais a saint dié (dans les vosges) au géoparc fait un stage de piloptage en porsche 911 GT3

Mais c'est vrai ca ya internet la-bas ? tu me diras, ce n'est pas le departement le plus pourri de la lorraine, ya la meuse avant !!
enfoiré!! :waw:
ma mere en a fait un des stages en porsche 911 gt3 a géoparc!et elle a fait un tour avec les protos au diester! je met des foto dès que je les ais!
ouai c cool les vosges pour faire de la 4l ya jamais de flic!!
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

l'espace de mon père a(vait) l'embrayage qui merdait depuis une semaine... on a RDV lundi pour le faire changer...et là il vient de m'appeler me disant qu'il était en panne,la voiture à la boite bloqué en deuxième... :@

Vous pensez que ce n'est "que" l'embrayage ou la boite y a passé?

Poisse quand tu nous tiens...
Répondre