[SCM 2012] Winnie is back

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pas de pb je comprend ton pb avec les personnes malades, les autres en vacances je suis un peu dans le même cas que toi en rajoutant le téléphonne qui ne cesse jamais :P

Bon ok Cyndie j'ai jamais conduit de remorque et alors ^^ c'est pas ma voiture. Aller je rigole.

voila tout as proposer ^^ Par contre j'ai une petite question en fonction de l'état de l'aille avant je ne dirais pas non car ma belle bleu a quelles que petite souchis d'ailes.
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Comment sa t'a jamais remorqué c'est pas vrai

Image

:P :P
Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

didinette a écrit :
voila tout as proposer ^^ Par contre j'ai une petite question en fonction de l'état de l'aille avant je ne dirais pas non car ma belle bleu a quelles que petite souchis d'ailes.
ah???? explique!!! tu sais pas conduire? :-° :P :P au pire, on doit avoir ça à la maison! C'est un vrai garage à 4L maintenant!!! :D
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Oui t'inquiete pas pour une aile Amandine, elle sera pour toi si celle de la Sixties est correcte. Sinon je devrais pourvoir trouver ça...
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

pour ton offe pas de probleme voir avec didinette pour l' organisation
de plus c'est sympa car les blaireau sans permis EB risquent de mettre ma poubelle en porte-feuille
Mdr :P
effectivement, je sais qu'un peu d'expérience est bienvenue pour ce genre d'entreprise.
si le véhicule tracteur est assez lourd, on peux conduire une remorque >500 kg sans permis EB du moment que le poids de l'ensemble ne dépasse pas le PTRA noté sur la CG du véhicule tracteur et que la remorque chargée est moins lourde que la voiture, le tout ne dépassant pas 3.5T - voilà pour la réglementation - (désolé, ça ressemble à un cours :rouge: )

à Nicolas de nous dire ce qui serait le mieux pour le "regroupement" (des fois que max 3 passagers soients intéressés par l'aller-retour) et la manière dont le plateau finit attelé au véhicule qui fera la ballade.
côté carburant je pense aussi qu'une berline 2L CRDI consommera moins qu'un 4X4.
même si le prix du fioul baisse, il en faut quand même pas mal de litres :D

affaire à suivre alors...

PS : je suis d'accord avec corentin : c'est quoi ce mensonge d'une trelle avec un bateau alors ? ;) :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ba oui je sais conduire depuis l'âges de 12 ans un truc dans ce genre là :P pourquoi cela...Enfin c'est pas pour autant que j'ai le permis on me l'a jamais demander au trophy ^^

Pour l'histoire du bateau un tour dans le champ me suffit ^^ Au risque de mettre la 4l à la mer avec le bateau :-° Ok la 4l freine bien mais le bateau est largement plus lourde qu'elle. En plus, la mer ça fait rouiller titine )=

Aller j'avoue que si laurent a l'expérience cela sera pi être mieux sans doute :blink:

PS: Happy mon chef ma fait grasse de quelque heures donc je suis en week end :)
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

le permis, c'est histoire d'être en règle car il y a quand même du chemin entre la normandie et la région lyonnaise :o
cela n'empêche pas effectivement de savoir manoeuvrer une grande remorque et nous en avons la preuve, bravo amandine et content pour toi du début de WE.
allez, j'arrête le HS
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Amandine je t'appelle ce week-end pour discuter de tout cela.

Je vous poste une tite photo de la jaune même si elle n'est pas encore mienne, c'est juste pour mettre de la couleur...

Image

Bon week-end à tous...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Mais avec celle-là.... Y'a pas moyen d'en faire 2??? une jaune, une bleue??? Comment ça je suis gourmande?! J'y peux rien moi si les 4L ça fait des petits dans la tête des gens!! :P
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

tu veux pas que je te trouve une sixties roulante pour 200€ et 100 BALLES ET UN MARS NON PLUS :P

pauvre winnie :)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Répondre