que dire de plus, weekend très sympa, de le bonne boue.
par contre c'est qui Gauthier je l'ai pas vu du weekend :ph34r:
sortie tt en picardie
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Merci Cyril pour l'oorganisation de ce super WE!!
Je vois que certains s'inquiètent, mais je vous rassure je suis bien rentré, j'ai réussi a éviter toutes les ornières qui se présentaient à moi!
Effectivement ma trelle fait de bruits bizarre...mais je suis rentré sans problème! Je verrai ça au calme!
Bon je vois que les gens ont déjà balancé! Fallait bien que quelqu'un montre ce qu'il ne faut pas faire, comme le dit si bien Amandine sur la vidéo!!! Mon tankage est vraiment impressionnant!
Je mettrai demain photos et vidéos (y en a certaine qui sont vraiment bien)!!
JR, de rien pour le figure de style, et merci de m'avoir sorti l'une ou l'autre fois :-° :-° !
Vivement le parochaine fois, faudra bien que j'arrive à faire une sortie sans tankage
Je vois que certains s'inquiètent, mais je vous rassure je suis bien rentré, j'ai réussi a éviter toutes les ornières qui se présentaient à moi!
Effectivement ma trelle fait de bruits bizarre...mais je suis rentré sans problème! Je verrai ça au calme!
Bon je vois que les gens ont déjà balancé! Fallait bien que quelqu'un montre ce qu'il ne faut pas faire, comme le dit si bien Amandine sur la vidéo!!! Mon tankage est vraiment impressionnant!
Je mettrai demain photos et vidéos (y en a certaine qui sont vraiment bien)!!
JR, de rien pour le figure de style, et merci de m'avoir sorti l'une ou l'autre fois :-° :-° !
Vivement le parochaine fois, faudra bien que j'arrive à faire une sortie sans tankage

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Drogué à VRally 4L
bah oui.... On y serait bien allé, mais pas de 4L! Quand je vois les photos, :waw: La JP n'aurait pas survécu...J.R a écrit : il manquait quand meme cyndie pour s'occuper de BCQ et une presence feminine en plus car Amandine et Aurelie se sentaient bien seules face aux matchos presents![]()

Une prochaine fois!

-
- Routard
-
- Globe-Trotter