[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

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FOXx
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Message par FOXx »

sympas cette petite blague ... je ne connaissais pas !

++
nico_78
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Message par nico_78 »

" - C'est logarithme et exponentielle qui vont au restaurant. A la fin, qui paye l'addition ?
- ...
- Exponentielle, parce que le logarithme népérien. " :P
FOXx
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Message par FOXx »

nico_78 a écrit : " - C'est logarithme et exponentielle qui vont au restaurant. A la fin, qui paye l'addition ?
- ...
- Exponentielle, parce que le logarithme népérien. " :P

Elle vient de loin celle la :o ?


:D :D :D


+++
El Tanko
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Message par El Tanko »

Allez j'ai jamais posté là dedans depuis le temps que je suis ici. :o

Comment appelle t'on un diplodocus homo (c'est une espèce de dinosaure pour les incultes! ;) )??

Un tripotanus.

^^

;)
yannou
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Message par FOXx »

fredenuk35 a écrit :
Un tripotanus.
HHHHHhhhhuuuuummmmm :jc:
Bibitrulli
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Message par Bibitrulli »

Vous m'inquietez les gars !!!! :blink: :blink: :blink:
Kelby
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Message par Kelby »

Maxime du jour

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son

que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
:D excellent! lol!
4Alpine
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Message par 4Alpine »

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas trainé par ici :P

Donc, vous connaissez peut-être, mais tant pis :

Lors de leur check-list ou en cours de vol, les pilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!

Le service d'entretien résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras-le-bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie. Voici donc quelques spécimens de Problèmes signalés et leur Compte-rendu d'intervention.

Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.

Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

Q : Le pilote automatique ne marche pas.
R : Maintenant il marche.

Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.

Q : IFF inopérant.
R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.

Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau.
R : Phare rotatif inférieur rempli.

Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
R : Fuite plus manifeste.

Q : Volume de DME incroyablement bas.
R : Volume ramené à un niveau plus croyable.

Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
R : Punaises vivantes commandées.

Q : L'avion a un comportement marrant.
R : Avion averti de la nécessité de se retenir de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.

Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
R : Problème non reproductible au sol.

Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
R : C'est à ça qu'ils servent.

Q : Moteur n°3 manquant.
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Q : Gémissement provenant du moteur n°2.
R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2.
freerider_71
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Message par freerider_71 »

Q : Moteur n°3 manquant.
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Q : Gémissement provenant du moteur n°2.
R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2.



Mdr!!!!!!! :D :D
nico_78
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Message par nico_78 »

MDR !!! ça fait du bien de commencer la journée avec une petite blaque ^^
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