un peu plu d'années de permisJ.Charles a écrit : (doit etre un peu cocu sur les bords)
)=J.Charles
3 retraits sur le champ
2 stages de recuperation
sans compter quand on pouvait le faire les demandes d'indulgence le nombre passé à la trappe

Le site Web m'aurait pas beaucoup aidé, en 15 jours de camping en corse j'ai pas vu beaucoup d'PC !wiggys92 a écrit : Je confirme qu'il n'y a aucun recours contre le délai de majoration, c'est problématique avec les vacances mais à toi de faire contrôler le courrier ou le rediriger...c'est très con mais à la limite ça peut se comprendre, les dérives seraient monstrueuses!
Sinon faudrait qu'ils créent un site web où on voit en direct nos infractions...sachant qu'on peut connaître notre capital point et payer en ligne, ça ne doit pas être compliqué à rajouter![]()
Et pour les avertisseurs de radar, j'ai trouvé mieux ==> le régulateurTu dois l'avoir en plus sur la 307
On se fait vraiment ch** mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour endiguer la disparation rapide de mes points :ph34r:
Et puis en cabriolet, qu'est ce que tu fais sur l'autoroute :waw:![]()

Ah merde ... ba bon courage !winnielourson a écrit : PAS HEUREUX..!! :'( :'(
Ma JP4 ma fait la même que l'année dernière, plus de compression sur un cylindre, déjà que ça rame un 956cm3 sur 4 cylindres alors là sur 3 c'est la misère... Il sera donc déculassé une nouvelle fois pour voir ce qui va pas.! Une soupape percée ou encore bridée? Une segmentation à refaire? On verra bien...![]()
Cette fois-ci le remède sera le changement de moteur (j''ai ça en stock) et non un rorodage de soupapes... Affaire à suivre (mais c'est pas glop avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment)....
Je vous souhaite quand même un bon week-end à tous...
Nico

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité