RDV BASE SOUS MARINE dimanche
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
on se bouge de temps en temps avec les gars du club, surtout avec le beau temps qui revient!!
vous êtes les bienvenues, je tacherai de vous tenir au courant, on se fera peut etre une sortie pic-nic, fin mai debut juin...
oui la lotus exige, et un des mes nombreux reve, en meme temps qu'une gordini, mustang et autre caisse racé!
vous êtes les bienvenues, je tacherai de vous tenir au courant, on se fera peut etre une sortie pic-nic, fin mai debut juin...
oui la lotus exige, et un des mes nombreux reve, en meme temps qu'une gordini, mustang et autre caisse racé!

-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
rah les lotus, c'est des tueries, j'ai eu l'occasion d'en faire un tour y a un mois sur circuit, ça envois..........lourd de chez lourd
c'est clair que y a pleins de monde a rencontrer sur bordeaux, papuche con de drole et d'autre,dans le 40 chcio&co bigdog looping, le 32 (represent!!!!!) Antx0n je crois qu'on se croisera car on a des connaissances en commun je pense...
le monde de la 4l se bouge dans le sud ouest c'est cool
c'est clair que y a pleins de monde a rencontrer sur bordeaux, papuche con de drole et d'autre,dans le 40 chcio&co bigdog looping, le 32 (represent!!!!!) Antx0n je crois qu'on se croisera car on a des connaissances en commun je pense...
le monde de la 4l se bouge dans le sud ouest c'est cool
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
bon je relance l'appel, on finira par y arriver à se rencontrer!!
cette fois c'est sur demain je suis à la base sous marine avec des gars du club, puis le midi et l'apreme on se fait une session bricolage chez l'un d'eux...
donc tous les Vrallyens sont les bienvenu à la base sous marine... et selon qui est motivé et le nombre de présent, de continuer l'après midi avec nous!!( à voir avec l'accueillant bien sur
)
cette fois c'est sur demain je suis à la base sous marine avec des gars du club, puis le midi et l'apreme on se fait une session bricolage chez l'un d'eux...
donc tous les Vrallyens sont les bienvenu à la base sous marine... et selon qui est motivé et le nombre de présent, de continuer l'après midi avec nous!!( à voir avec l'accueillant bien sur