Téléthon 2008

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

La section est créée et ouverte aux membres présents lors d ela réunion.

Si d'autres membres veulent participer ou avoir accès à cette section pour aider, n'hésitez pas à joindre J.Charles !

++ Vince
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

POur la section dédiée au Téléthon, soit vous m'avez oublié :'( , soit je suis con et je n'arrive pas à la trouver ! :-°

Faites votre choix !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

je vote pour le "t'es con" !

++ Vince
Image
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

vince a écrit : je vote pour le "t'es con" !

++ Vince
PTDR :P :P :P

Mais t'es dur quand même :-°

Allez, un indice :

index.php?showforum=54 index.php?showforum=54
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Vince c'est pas bien de me faire passer pour une quiche alors que tu viens juste de m'ouvrir la section ! :P
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

C'est tellement jouissif !!!

++ Vince
Image
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

J.Charles a écrit : Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce sujet à la surface car une grosse partie de l'équipe impliquée dans le projet Téléthon à préféré organiser un truc dans son coin sans prévenir.

Au moment ou nous avons fait le sondage il y avait 19 personnes interessées pour Organiser ET participer ... et 18 personnes pour participer.

Je souhaiterais faire un point sur l'état des choses c'est à dire reposer la question : Qui est prêt à s'impliquer réellement dans ce projet ? (où sont les 37 personnes qui ont choisi de s'impliquer ?)

Vince et moi-même sommes prêts à impliquer Vrally dans l'aventure même si cela coûte cher à Vrally ... Mais nous ne pouvons pas faire cela à 2.

Il faut donc faire un point de façon objective afin de prendre une décision rapide sur l'engagement de VRally.

Merci de me reconfirmer pour ceux qui ont voté (soit pour l'orga soit pour la participation) s'ils sont toujours Ok ...

)=J.Charles
toujours là mais occupé pour le moment !
jmi

Message par jmi »

Amsterixm a écrit :
J.Charles a écrit : Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce sujet à la surface car une grosse partie de l'équipe impliquée dans le projet Téléthon à préféré organiser un truc dans son coin sans prévenir.

Au moment ou nous avons fait le sondage il y avait 19 personnes interessées pour Organiser ET participer ... et 18 personnes pour participer.

Je souhaiterais faire un point sur l'état des choses c'est à dire reposer la question : Qui est prêt à s'impliquer réellement dans ce projet ? (où sont les 37 personnes qui ont choisi de s'impliquer ?)

Vince et moi-même sommes prêts à impliquer Vrally dans l'aventure même si cela coûte cher à Vrally ... Mais nous ne pouvons pas faire cela à 2.

Il faut donc faire un point de façon objective afin de prendre une décision rapide sur l'engagement de VRally.

Merci de me reconfirmer pour ceux qui ont voté (soit pour l'orga soit pour la participation) s'ils sont toujours Ok ...

)=J.Charles
toujours là mais occupé pour le moment !
Je crois que tu fais fausse route JC...

Nous n'avons pas DECIDER l'organisation d'un truc sans prévenir. Nous en avons parlé sur le forum déjà (partie téléthon) et qui plus est, les baptêmes de pistes avaient fortement été évoqué lors de la réunion de lancement.

Le problème est que, à l'image de Vincent-amsterism, (ce n'est pas du tout une critique hein vincent, je suis ds le meme cas que toi) les gens ont pleins de choses à faire, et malgré toute notre motivation, nous n'avons pas vu comment nous en sortir avec l'organisation du téléthon (remontage de la voiture) et notre vie quotidienne.

En effet, le téléthon demande du monde, tu ne peux pas faire ça a 2 comme on a pas pu le faire a 5/6...Ce n'est pas pcq nous avons travaillé sur un autre aspect du téléthon qu'on a laissé tombé le téléthon, nous avons fait ce que ns pouvions faire.

Je regrette seulement que pour un projet téléthon tu rejettes notre idée...c'est dommage...Refère toi tout de même au post où nous présentons ce que nous voulons faire du WE, et remarque tout de même que ça tient la route et rempli ses objectifs...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

mouai mouai meme si je suis pas trop la partie paprasse.... pas tout a fait daccord..

mais je suis la et je vous file le matos qu'il faut faudras :D
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Présent aussi
Répondre