Salut tout le monde, j'ai une équation à la dr House à vous porposer.
Un pote voudrait remorquer une clan aujourd'hui. Le problème c'est qu'il veut le faire avec une barre de remorquage (c'est sur 10km) car sa future trelle a plus de freins.
Comment il pourraît faire ? Où est-ce qu'il peut attacher sa barre ou une sangle (mais sans freins c'est chaud...) ?
Voilà, si quelqu'un a une idée de génie ce serait cool.
Merci d'avance pour lui.
Urgent : Remorquage comment faire ?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
salut, moi j'ai fait 15 kms un dimanche matin en barre de remorquage avec une 4L 0 freins
, te je n'ai pas eu de souci, il suffi de pas rouler trop vite (60 maxi) et ça passe ...
et également au niveau de la barre qui n'y ai pas de jeu sinon ça tape de partout, il ne faut pas mettre une chaine au bout de la barre par exemple, moi quant je tracte j'ai fai une plaque qui ce fixe au 4 boulons de la boite et qui décent, la il y a un crochet et tu fixe ta barre dessus.
++++

et également au niveau de la barre qui n'y ai pas de jeu sinon ça tape de partout, il ne faut pas mettre une chaine au bout de la barre par exemple, moi quant je tracte j'ai fai une plaque qui ce fixe au 4 boulons de la boite et qui décent, la il y a un crochet et tu fixe ta barre dessus.
++++
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Il n'y a aucun soucis si on n'y va pas comme les mécanos de Désertours :ph34r: en gros si tu tends doucement la sangle avant d'enquiller la 1ère courte à fond, ça passera ^^souris51 a écrit : faite attention si vous faite un anneau de remorquage aux fixations de boite car au trophy 07 j'ai vu un 4x4 Désertour tracter un trelle et avait allonger la trelle de 10 cm (le silent-bloc de boite n'avait pas aimer).
<span style='color:orange'>EDIT jmi : désolé wiggys, juste un petit changement ds ton message afin d'éviter tout problème...

-
- Touriste