Toujours en Picardie mais coté baie de somme

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Oui oui, il y avait du monde pour nous. Jmi est arrivé un peu vite et cela tout en travers ce qui leurs à pas convenu. Du oup control de papier. Pour ma aprt mon assurance était périmée, et Vince n'avait ca carte grise à la bonne adresse. Apres ils ont commencés a me prendre la tête car je n'est pas de par chocs.

Pendant ce temps la, les clendestins sont sorti comme ils ont pu....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looool et ça a pris cher?
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Une bonne morale pour moi et rouler jeunesse. ;) :P :D :o
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Merci beaucoup pour le week end je suis bien fatigué mais des super souvenir.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
jmi

Message par jmi »

didinette a écrit : Oui oui, il y avait du monde pour nous. Jmi est arrivé un peu vite et cela tout en travers ce qui leurs à pas convenu. Du oup control de papier. Pour ma aprt mon assurance était périmée, et Vince n'avait ca carte grise à la bonne adresse. Apres ils ont commencés a me prendre la tête car je n'est pas de par chocs.

Pendant ce temps la, les clendestins sont sorti comme ils ont pu....
nan nan nan nan nan...suis pas arrivé vite, j'étais à 50 au compteur de la 4L =) (enfin en tout cas c'était le cas la dernière fois que j'ai regardé mon compteur)
pis la voiture, à petite vitesse, a un peu dérapé (oui, bah ca glisse les galets...) alors j'ai du manoeuvré pour pas qu'elle parte en vrille...et devant une telle maitrise, le gendarme m'a demandé de m'arrêter pour voir qui pouvait piloter aussi bien et en toute sécurité (oui, la sécurité avant tt chez VRally !!!)... =) =) =)

...plus sérieusement, à mon avis, il a vu mon nom sur le permis, il s'est dit "ca va me faire chier de faire un PV à son nom celui là...pis si je le verbalise lui, faut verbaliser les 10 autres derrieres...pfff...bon aller, on passe"
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Ce n'est pas parce que tu y as échappé cette fois-çi que tu vas continuer ainsi . Combien de fois on t' a dit que tu roulais trop vite , même si tu ne le reconnais pas ( demande l'avis des autres ) . Je parle en connaissance de cause . Je t'ai bien suivi une fois !!!!

Continue comme çà et tu perdras tous tes points sans t'en rendre compte , sans compter les amendes qu'il faut régler .
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et encore si la vitesse était le seul problème... (encore qu'en 1108.. c'était plus l'inverse pour aller en picardie:-°)

Moi je dirais plutot... ARRETE LE PORTABLE AU VOLANT :D t'es un vrai danger et en plus ca fait flipper de te savoir derrière en conduisant !!

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

exact, on doit combien à qui ? ya vince qui a payé les courses le samedi (d'ailleurs il hallucinait d'avoir fait les courses pour 30 et avoir payé si peu...) et les autres courses...?

Sinon, pr le volant, le souci vince c'était pas le téléphone (j'ai l'habitude...=) ) le prb c'était vmt les amorto de la voiture et la gallerie qui prenait le vent !! mais mine de rien, elle roulait vmt bien cette petite Clan !!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

déjà c'est géniale que tu ais pu venir en 4l malgré les déboirds de la tienne.

Pour les courses.. ben heu ca va etre chaud de récup 2,5€ par personne alors je vais me débrouiller ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Yop!

Ca avait l'air excellent ce petit w-e, vivement que ma 4L roule, enfin freine plutot :-°

j'adore le contrôle des bleus, on dirait une scène du Joe Bar team :D
Répondre