Problème important!!![réglé pour le moment!]

Tout et rien autour de la 4L
junior_49
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Message par junior_49 »

Bonjour à vous!!

Bon...La, j'ai les boules...Après mon petit accident (cf mon titinoscope), j'ai voulu repartir comme si de rien était...Sauf que c'est pas possible. :x

Voici mon problème:

quand j'essaie de rouler, un bruit très bizarre de frottement.
Quand pneus démontés, voiture sur chandelles, je met la 1er, seul le disque gauche tourne, et le droit ne bouge pas. J'imagine que c'est pas normal, et je crains que ça ne soit relativement très grave...

Votre avis?

Si des questions parce que je n'ai pas bcp développé, n'hésitez pas.
Mais aidez moi PLZ!

(surtout que j'aurais aimé faire la contre visite du CT demain matin...Mais là, je crois que c'est mort... -_-" )

Merci! :'(
corentin
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Message par corentin »

essai de bloquer la roue qui tourne et tu regarde si l'autre tourne. C'est le principe du différentiel donc c'est pas grave. Pour le bruit regarde si c'est pas le bout de métal qui protège le disque qui toucherais sur la jante? Est ce que tu ressent un problème quand tu roule? Est ce que le train avant a du jeu quand tu a la roue et que tu la bouge?

Corentin
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Mon titino
durango
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Message par durango »

:waw: :waw: :waw:

MERDE je crois que t'as Sinpar est foutue !!! :angry: :angry:











je vois que tu ne connais pas le differentiel ;) c'est tout a fait normal que la roue qui est en l'air tourne toute seule... apres si les deux roues sont en l'air ca me parait normal aussi puisque les freins ne sont pas usés de la meme maniere.

apres pour le bruit c'est plus genant il faut mieux trouver d'ou ca provient, ca vient de l'avant j'imagine ?
petibonohm
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Message par petibonohm »

le bruit c'est peut être juste la roue qui frotte l'aile ou les plaquette qui touches le disque...

pour la roue qui tourne pas, c'est normal, et heureusement !!

++BeN
junior_49
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Message par junior_49 »

Je fais une petite réponse avant d'aller manger, puis retourner à la trelle:

Le bruit viens de l'avant en effet.

La petite plaque en fer de protection du disque, je l'ai déjà détordue, donc en ppe, elle ne touche pas (plus).

Sinon, la roue qui ne tourne pas, c'est celle qui a tapé la pierre, d'où mon inquiétude...

Les l'avant est en l'air, freins déserrés, roues tombées.

Quand je roule, il semble que la voiture a du mal à avancer. Je dois accélérer plus de d'habitude. J'ai l'impression de rouler sur une roue carrée directement sur la jante, alors que je roule sur le l'herbe plane...

essai de bloquer la roue qui tourne et tu regarde si l'autre tourne
Est ce que le train avant a du jeu quand tu a la roue et que tu la bouge?
Je fais ça dans 1/2h.

A toute.
Merci! :'(
martial
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Message par martial »

regarde aussi ton cardan on sait jamais. :-°
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Message par petibonohm »

humhum..

t'as l'impression que ce que tu appuis sur la pédale d'accélarateur ne va pas dans les roues ?

Embrayage HS !?!

++BeN
durango
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Message par durango »

un cardan en fin de vie peut "claquer" lors des changement de vitesse, si tu es vraiment inquiet depose l'etrier de frein du coté ou tu as tapper et fait un check complet voir si tu n'as pas de pieces tordues ou cassées
martial
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Message par martial »

petibonohm a écrit : humhum..

t'as l'impression que ce que tu appuis sur la pédale d'accélarateur ne va pas dans les roues ?

Embrayage HS !?!

++BeN
il a dit roue carrée :P :P

pk pas le roulement...
corentin
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Message par corentin »

c'est pour sa que je lui dit de regarder si la roue a du jeu.
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