:x pas heureuse du tout.... Enfin plutot heureuse mais pas de bonne humeur du tout!!! Ca compte?!
Je m'explique: déjà il fait froid.... Il va falloir ressortir les chapeaux et les manteaux d'hiver alors que je viens de me faire un week end prolongé dans le sud, avec farniente au soleil et baignade...

(un peu de pluie aussi...)
Ensuite, bah il y a des jours comme ça où t'es pas de bonne humeur mais sans raison!!!! Bah oui ça existe et ce jour, bien que ça arrive souvent chez moi, c'est aujourd"hui!!!!!!!!
Et en rentrant de week end, forcément au boulot tu as tout qui s'accumule! Donc là j'ouvre un mail, il vient du mec à qui je corrige les fautes pour son pu***** d'étude de me***!!!
Il semblerait qu'il reste des fautes... Monsieur me demande de faire attention, ce serait domage de bosser pour rien.....

Ouais bah co***** tu as fait tellement de fautes que les corrections que j'ai faites jusqu'à présent on rajoutées 8 pages!!!!

Alors vient pas me parler de fautes que je laisse..... :-° :x
Bref, ensuite il veut que je mette en page au fur et à mesure de ses corrections au lieu de me laisser finir tranquillement.... Ca sert à quoi de mettre en page au fur et à mesure parce que de toutes façons il me reste 50 pages à corriger et je suis sûre de trouver tellement de fautes que ça va limite rajouter 1 pages.....
Bref, là je vous la fait courte, mais cette histoire me gave au plus haut point!!! Meme pas envie de bosser!!!!!
Ca et Adecco qui se plante sur ma paye.... mais ça leur parait bizarre mais si tu dis rien, bah ils t'appellent pas!!!! Bah ouais, te payer la moitité de ce que tu gagne réellement, c'est intéressant pour eux!!
Bref journée de merde, semaine de merde je le sens.... Vivement les vacances!!!!! J'en ai marre d'être cernée tous les jours!!!
Voila, ça fait du bien!