[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Justement on est Gay ou on l'es pas ! Faut choisir son camp ... et moi c'est fait !!!

Ouhou les amis vous êtes où, le loup va venir vous chercher ! ;)^=

j'espère qu'il ne va pas se vexer :
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Appelle Gauthier aussi, sa 4L est rose si mes souvenirs sont bon... Bien sur cela est pour la plaisanterie :-°
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

quelle conclusion on doit tirer sur Jmi avec l'orange saumoné?

(oula y a tirer et Jmi dans la même phrase faut pas que ca parte en vrille)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Aurélie je t'en supplie... Regarde le pourcentage de messieurs ici... Comment veut tu que cela ne parte pas en vrille ???
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Oh les filles ! On reste calme !!! On est sur une forum avec une population assez jeune donc pas de propos qui pourraient porter à confusion !!!

Vous avez peut-être bien vécu ,vous avez pas mal d'heures de vols mais certains ici sont un peu jeune !

Merci d'en prendre note !

:ph34r:
Comment ça je suis pas crédible ?
jmi

Message par jmi »

euh...je vois pas ce qu'on peut rajouter là...

Bon, vince, tu reviens qd sur la région ???? Faut qu'on se voit un de ces soirs !!!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Vendredi soir vers 21h je dois arriver chez moi !

On essaye de se voir le week-end mon chou !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

chupee a écrit : C'est trognon Poum poum poum poum :wub: :wub:

J'espère que Pello me croit maintenant... C'était pas une excuse pour pas bosser sur Jungly... :P
je crois tous ce que tu me dis. ;) mais surtout ce que je vois :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:x pas heureuse du tout.... Enfin plutot heureuse mais pas de bonne humeur du tout!!! Ca compte?!
Je m'explique: déjà il fait froid.... Il va falloir ressortir les chapeaux et les manteaux d'hiver alors que je viens de me faire un week end prolongé dans le sud, avec farniente au soleil et baignade... :( (un peu de pluie aussi...)
Ensuite, bah il y a des jours comme ça où t'es pas de bonne humeur mais sans raison!!!! Bah oui ça existe et ce jour, bien que ça arrive souvent chez moi, c'est aujourd"hui!!!!!!!! :angry:

Et en rentrant de week end, forcément au boulot tu as tout qui s'accumule! Donc là j'ouvre un mail, il vient du mec à qui je corrige les fautes pour son pu***** d'étude de me***!!! :angry: :angry:
Il semblerait qu'il reste des fautes... Monsieur me demande de faire attention, ce serait domage de bosser pour rien..... :angry: Ouais bah co***** tu as fait tellement de fautes que les corrections que j'ai faites jusqu'à présent on rajoutées 8 pages!!!! :angry: Alors vient pas me parler de fautes que je laisse..... :-° :x
Bref, ensuite il veut que je mette en page au fur et à mesure de ses corrections au lieu de me laisser finir tranquillement.... Ca sert à quoi de mettre en page au fur et à mesure parce que de toutes façons il me reste 50 pages à corriger et je suis sûre de trouver tellement de fautes que ça va limite rajouter 1 pages.....

Bref, là je vous la fait courte, mais cette histoire me gave au plus haut point!!! Meme pas envie de bosser!!!!!
Ca et Adecco qui se plante sur ma paye.... mais ça leur parait bizarre mais si tu dis rien, bah ils t'appellent pas!!!! Bah ouais, te payer la moitité de ce que tu gagne réellement, c'est intéressant pour eux!! :angry:

Bref journée de merde, semaine de merde je le sens.... Vivement les vacances!!!!! J'en ai marre d'être cernée tous les jours!!!

Voila, ça fait du bien! :D
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Allez Cyndie, positive ! Y en a plein des comme toi, même des pires :

http://www.viedemerde.fr/ http://www.viedemerde.fr/

:D
Répondre