elle est très belle et le mélange des couleurs va être très sympa.
Super boulot Cyril (encore !)
++ Vince
[CLOS]Restauration JP4 à l'origine,enfin presque!
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
El Tanko
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
Tu connais la ou les couleurs?? :blink: :xvince a écrit : elle est très belle et le mélange des couleurs va être très sympa.
Super boulot Cyril (encore !)
++ Vince
Ouai enfin pour le coup, faut pas oublier que les couleurs, entre autres, et tout le reste jusqu'au moindre détail, c'est quand même ma chérie et moi.
çà représente des heures de boulot et de réflexion surtout, car il faut qu'elle soit unique, et malheureusement j'ai pas beaucoup de photos de JP4 pour m'aider à comparer.
Cyril a un cahier des charges long comme le bras, détaillé jusqu'au moindre fil à tirer. Le pov! :ph34r:
A çà faut rajouter le stress dû à un projet comme celui-ci pour le mener à terme et les heures passées à chercher les pièces à un prix raisonnable.
Mais au final, entre les mains de génie de cyril et nos idées et envies, elle va être unique! (et j'espère belle, çà serait un plus!!)
yannou
-
El Tanko
- Routard

C'est toujours bien de féliciter tout le monde à mon sens!El Tanko a écrit :Mais au final, entre les mains de génie de cyril et nos idées et envies, elle va être unique! (et j'espère belle, çà serait un plus!!)Â
![]()
![]()
yannou
Mais j'avais compris que vince avait dit que cyril avait fait du beau boulot pour le mélange des couleurs! désolé si j'ai mal compris!
En même temps, j'ai fait cette galerie car Cyril me l'a demandé!
Donc, :ù$:
^^
Merci encore Cyril pour le taf que tu fais. :wub:
Mon petit bonheur quotidien, c'est quand je reçois un MMS de Cyril! Je suis HEUREUX!! :wub:
C'est sûr qu'il a du talent!
C'est pas pour rien qu'il a du boulot par dessus la tête! Et je lui ai trouvé encore 2 clients! Va falloir qu'il agrandisse! ^^
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
El Tanko
- Routard

Scooby - Vince78 a écrit : En tout cas, le châssis sue lequel est posé ta JP est en bien meilleur état que le tien !!!
:ph34r:
D'ailleurs, la JP avance bien.
Voici la dernière photo en ma possession, heu je veux dire le dernier dessin fait par Cyril. ^^
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
winnielourson
- Renard du Désert

-
El Tanko
- Routard

Alors Nico, comme tu as pu le voir, elle n'était pas à Lohéac avec ces 8 superbes soeurs.winnielourson a écrit : Elle sera à Lohéac alors ou non???
Il faut croire que la JP se plait chez Cyril et veut prolonger ces 6 mois passés dans son garage. ^^
Saleté de JP, tu vas revenir belle un jour à la maison! :x
Pour la date de fin des travaux, Cyril vous renseignera mieux que moi sur la prez, car là je suis largué!! :-°
-
winnielourson
- Renard du Désert