Salut à toutes et à tous,
Je vous propose la Session N°2 des sorties TT Vrally.
DATE :
La date est pour l'instant prévue au <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi 5 Aout 2006.
Réservez dès maintenant votre journée surtout si vous avez raté la Session N°1 : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... st&p=10411 Les photos de la Session 1 pour vous donner envie !
ORGA :
plusieurs possibilités sont possibles, je mets ce post en avance pour que nous puissions trouver la meilleure :
+ Rendez vous le "matin", possibilité de bricolage, Barbecue à midi et départ en début d'aprem pour tester nos bolides en conditions.
+ Rendez vous en fin de matinée sur place, barbecue puis TT
+ Rendez vous en début d'aprem pour sortie TT
Le SOIR : possibilité de sortie Bowling ou Billard
QUI :
+ toute personne ayant une 4L
+ toute personne sans 4L désirant nous rencontrer ou sortir tester les bolides.
+ en gros tout le monde est le bienvenue
Mais : nécessité de prévoir à l'avance le nombre de voitures et donc de places dispo dans les voitures afin de pouvoir ammener un max de monde.
Capacité d'accueil : ILLIMITEE
OU :
de la meme manière, plusieurs propositions :
+ Comme la dernière sortie : Boissy
+ Trouver un coin dans les Yvelines (a définir)
+ Essone ?
En gros un endroit ou on pourrais faire toutes lse activités prévues.
QUESTIONS :
Rien n'est pour l'instant figé, donnez nous vos avis, idées, conseils...
si la date ne correspond à personne, possibilité de décaler (dans la mesure du raisonnable).
J'attends vos réponses pour qu'une nouvelle fois, nous puissions organiser une super sortie comme à l'habitude Vrally B)
++ Vince
PS : ce n'est pas parce que vous etes de la Normandie ou ailleurs qu'il ne faut pas venir !!!
[REPORTEE] - [Vrally Sortie TT] Samedi 5 Aout 2006
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Pilier
-
- Renard du Désert
PS : ce n'est pas parce que vous etes de la Normandie ou ailleurs qu'il ne faut pas venir !!!
Ca veut dire quoi ça ?je disais juste aux Normands qu'ils pouvaient venir pas qu'on allait les voir

Alors bon, pour cette sortie j'ai peur que ma réponse soit (encore) négative <_<
Et franchement c'est pas possible autrement.
)= Malus
-
- Pilier
alors alors alors petite question.
vu que j'attends du monde pour vider la F4 (donc surement Samedi), il me faudrait la confirmation des motivés.
Désolé de vous presser mais y'en a qui ont de la route pour venir faire leur courses chez moi donc j'aimerais les tenir au courant le plus tot possible donc savoir si cette sortie tient toujours
merci d'avance pour votre réponse rapide
++ Vince
PS : wiggys, je suis sur que ta 4L aimerais sortir un peu surtout si y'a CAD et JC en plus, ca ferait une équipe du tonnerre
vu que j'attends du monde pour vider la F4 (donc surement Samedi), il me faudrait la confirmation des motivés.
Désolé de vous presser mais y'en a qui ont de la route pour venir faire leur courses chez moi donc j'aimerais les tenir au courant le plus tot possible donc savoir si cette sortie tient toujours

merci d'avance pour votre réponse rapide
++ Vince
PS : wiggys, je suis sur que ta 4L aimerais sortir un peu surtout si y'a CAD et JC en plus, ca ferait une équipe du tonnerre

-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
en ce qui me concerne la sortie de samedi, ca me semble compromis....
je viens de faire le bilan de ce qu'il me reste a faire pour le prochain trophy et je n'aurais pas assez de 200 jours pour faire tout ce que je veux. En plus ma voiture est exposée a un salon en septembre et il faut que je puisse la reviser avant, je crois que je vais y passer mes we car le soir quand je rentre du boulot je suis mort... et je n'avance pas dsl.
@+ CAD
je viens de faire le bilan de ce qu'il me reste a faire pour le prochain trophy et je n'aurais pas assez de 200 jours pour faire tout ce que je veux. En plus ma voiture est exposée a un salon en septembre et il faut que je puisse la reviser avant, je crois que je vais y passer mes we car le soir quand je rentre du boulot je suis mort... et je n'avance pas dsl.
@+ CAD
-
- Pilier
bon j'avous que pendant les vacances, il ni a pas grand monde, c'est normal.
Donc je propose qu'on décale notre sortie à un autre WE ou plus de monde aura avancé sur sa 4L.
De mon coté ce n'est pas plus mal puisque j'ai la F4 a finir et du monde qui vient chercher des pièces
D'autant plus que Dimanche ce sera peut etre Montpellier B)
à la prochaine (nombreux
)
++ Vince
Donc je propose qu'on décale notre sortie à un autre WE ou plus de monde aura avancé sur sa 4L.
De mon coté ce n'est pas plus mal puisque j'ai la F4 a finir et du monde qui vient chercher des pièces

D'autant plus que Dimanche ce sera peut etre Montpellier B)
à la prochaine (nombreux

++ Vince
-
- Pilier