Vraiment désolé pour toi, le prix des réparations vont pas faire plaisir :x :xflope4 a écrit : Bah l'assurance est payée par les parents et ils voulaient pas que je la mette en tous risques...
Donc tiers+ options... => je l'ai dans le fion![]()
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
Ouias bah là franchement je suis trop dégoutté pour m'occuper de ça...
Je bosse tranquilement sur la 4L, d'un coup j'entends un gros bang, je me dis oh le con, il en a tappé une en reculant :waw: Gentillement, je commence à vouloir noter sa plaque si jamais il se barre, et là je découvre que c'est ma S16 qu'il à tappé cet idiot :waw: :'(
Je bosse tranquilement sur la 4L, d'un coup j'entends un gros bang, je me dis oh le con, il en a tappé une en reculant :waw: Gentillement, je commence à vouloir noter sa plaque si jamais il se barre, et là je découvre que c'est ma S16 qu'il à tappé cet idiot :waw: :'(
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- flope4
- Pilier

Le constat est faitwiggys92 a écrit : Arf, c'est con ça flope, mais si t'as sa plaque ça va s'arranger, contacte vite ton assureur et au pire dépose plainte chez les flics.![]()
Vu que j'étais à côté, je me suis vite fait connaître comme le proprio de la voiture qu'il a si bien défonsé :blink:
Mais ça me fait chier
- flope4
- Pilier

Pas heureux !
Parce que plus je prends 50% de tords parce que j'étais en stationnement "gènant" biensûr parking plein, on s'est du coup tous entassés au fond
Putain ça me fait vraiment de plus en plus chier cette histoire :x
Tu te fais rentrer dedans, tu prends encore des tords :x
Et j'ai fait la connerie d'être assuré au tiers ( plus options mais bon au tiers quand même ) donc je l'ai dans le fion
J'ai un devis de 1200 €
:x
Si je résume : malus, pas couvert ...
Et forcément déclaré parce que l'autre à déjà envoyé son constat :'(
Parce que plus je prends 50% de tords parce que j'étais en stationnement "gènant" biensûr parking plein, on s'est du coup tous entassés au fond
Putain ça me fait vraiment de plus en plus chier cette histoire :x
Tu te fais rentrer dedans, tu prends encore des tords :x
Et j'ai fait la connerie d'être assuré au tiers ( plus options mais bon au tiers quand même ) donc je l'ai dans le fion
J'ai un devis de 1200 €
Si je résume : malus, pas couvert ...
Et forcément déclaré parce que l'autre à déjà envoyé son constat :'(
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
bestof4l
- Routard

-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Pas heureux voir même fou de rage !
La moindre des choses lorsque qlq essaie de contacter le sponsors de qlq d'autres.. ce serait de passer un coup de tél à la personne concernée avant !
Je suis horrifié par le manque d'éducation de certains surtout des gens a qui ont rend service et qui cotisent à VRally pour les bons plans !
Le sponsors que j'ai sur ma voiture sont MES sponsors. Et si je ne reparts pas cette année, CONTACTEZ MOI avant afin juste de demander si vous pouvez initier des démarches ! Ce serait la moindre des choses !
Manque de bol pour vous, mes sponsors me font confiance et m'ont contacter...
Putain, c'est dur de passer un coup de tél ? je suis pas un chien, merde ! On ne rend pas service pour ce prendre des coups de poignards par des membres de VRally !!
++ Vince
Putain ca fait du bien !
La moindre des choses lorsque qlq essaie de contacter le sponsors de qlq d'autres.. ce serait de passer un coup de tél à la personne concernée avant !
Je suis horrifié par le manque d'éducation de certains surtout des gens a qui ont rend service et qui cotisent à VRally pour les bons plans !
Le sponsors que j'ai sur ma voiture sont MES sponsors. Et si je ne reparts pas cette année, CONTACTEZ MOI avant afin juste de demander si vous pouvez initier des démarches ! Ce serait la moindre des choses !
Manque de bol pour vous, mes sponsors me font confiance et m'ont contacter...
Putain, c'est dur de passer un coup de tél ? je suis pas un chien, merde ! On ne rend pas service pour ce prendre des coups de poignards par des membres de VRally !!
++ Vince
Putain ca fait du bien !
-
bestof4l
- Routard