jmi a écrit : bah en fait, comme l'a dit mili, l'idée c'est de couper un peu la route pour ceux du nord (l'équipe de normand quoi...)
6/7h, c'est vu large, il faut 5h pour y aller, donc on prend en compte les pannes que pourraient avoir Cyndie en route
Moi je suis partant Mili...vu que de toute façon, je part d'Arlanc =) =) =)
Hop hop hop!!! Que vois-je?!!! :blink: Non mais oh!! :x

D'abord, il n'y aura pas de soucis, ensuite, bah au moins vous ne vous êtes pas fait chier! Et re-ensuite, c'est pas la même voiture, le moteur est plus gros donc ça ira... Et pour le moment, celui qui a le moteur qui merde, c'est pas nous! :-° :ph34r:
En tous cas, pour avoir roulé toute la nuit pour descendre jusqu'en Espagne, je vais faire ma rabas-joie mais je suis absolument contre l'idée de partir d'Auvergne à minuit ou je ne sais pas quelle heure pour être ensuite à 7/8h du mat' à Toulouse pour repartir direct pour le sud de l'Espagne... Sachant que de toutes façons, plein de VRallystes ensemble, ça veut forcément dire faire la fête, on ne dormira pas pendant 24? Perso je ne veux pas, je l'ai déjà fait et j'étais arrivé à un stade où au volant je me disais "oh pas grave si tu fermes les yeux 2 minutes pour dormir!" Alors que je ne suis pas du tout comme ça!!!
Et je n'étais pas la seule, donc non, honnêtement, je pense que se retrouver le 26 au soir à Toulouse est beaucoup plus responsable!